Sheraton Dongguan

Que ce soit pour un voyage professionnel ou simplement pour des vacances, dormir dans un hôtel Sheraton à Dongguan, c'est redécouvrir le plaisir de séjourner dans un hôtel de luxe et de profiter de services haut-de-gamme. Que ce soit à Dongguan ou ailleurs, vous aurez le choix pour votre prochain séjour dans la Province du Guangdong. Sheraton vous propose un hôtel de luxe à Dongguan, le Sheraton Dongguan Hotel. Découvrir de nouvelles destinations, se sentir chez soi à des milliers de kilomêtres, faire escale à Dongguan avant de repartir à la conquête du monde, choisir un hôtel où l'accueil n'est pas un vain mot ... voilà ce à quoi vous attendre lors de votre séjour dans un des hôtels Sheraton !

Hôtels Sheraton à Dongguan

Sheraton Dongguan Hotel

Sheraton Dongguan Hotel

Le Sheraton Dongguan Hotel est situé dans le quartier animé de Houjie, à 50 minutes de route de l'aéroport de Shenzhen Bao'an. Cet établissement 5 étoiles de luxe dispose d'une piscine extérieure et d'une salle de sport. Il met gratuitement à votre disposition des places de stationnement ainsi qu'une connexion Wi-Fi.

L'hôtel se trouve à 30 minutes en voiture du quartier de Fu Yong. Vous bénéficierez d'un service de navette depuis et vers le centre-ville de Hong Kong.

Les spacieuses chambres sont équipées de la climatisation et d'un mobilier moderne. Afin de vous garantir un confort absolu, elles comprennent une literie Sweet Sleeper(TM) et des douches à effet pluie. Vous y trouverez également du matériel de repassage, une télévision à écran plat et un minibar.

Vous pourrez profiter d'un massage apaisant, vous détendre dans le bain à remous ou consulter vos e-mails dans l'élégant centre d'affaires. L'établissement assure par ailleurs un service de location de voitures, et vous trouverez trois parcours de golf à moins de 3 km.

Le restaurant Botanica propose un menu international à la carte ainsi que des buffets créatifs, tandis que le Luigi est spécialisé dans la cuisine italienne. Le Renzo Lounge sert quant à lui des rafraîchissements, que vous pourrez déguster tout en écoutant de la musique classique et en admirant une superbe vue sur le jardin.