Sheraton Durham

Que ce soit pour un voyage professionnel ou simplement pour des vacances, dormir dans un hôtel Sheraton à Durham, c'est redécouvrir le plaisir de séjourner dans un hôtel de luxe et de profiter de services haut-de-gamme. Que ce soit à Durham ou ailleurs, vous aurez le choix pour votre prochain séjour à Caroline du Nord. Sheraton vous propose un hôtel de luxe à Durham, le Sheraton Imperial. Découvrir de nouvelles destinations, se sentir chez soi à des milliers de kilomêtres, faire escale à Durham avant de repartir à la conquête du monde, choisir un hôtel où l'accueil n'est pas un vain mot ... voilà ce à quoi vous attendre lors de votre séjour dans un des hôtels Sheraton !

Hôtels Sheraton à Durham

Sheraton Imperial

Sheraton Imperial

Le Sheraton Imperial est situé aux abords de l'autoroute Interstate 40, à seulement 15 minutes du centre-ville de Raleigh. Vous pourrez profiter d'une piscine extérieure et d'un bain à remous sur place.

Toutes les chambres de cet hôtel de Durham comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par câble à écran plat. Un plateau/bouilloire est également fourni afin que vous puissiez bien démarrer votre journée.

Une salle de sport ainsi que des courts de tennis éclairés sont mis à disposition à l'hôtel Sheraton Imperial de Durham. Un centre d'affaires et une boutique de souvenirs sont également présents sur place.

Seasons, le restaurant de l'hôtel, vous propose une cuisine américaine dans un cadre décontracté. Il dispose également d'un bar et d'un café séparé.

Cet hôtel est installé à 16 km de la foire de Caroline du Nord (North Carolina State Fairgrounds). L'université d'État de Caroline du Nord se tient, quant à elle, à 20,8 km.