Sheraton Fidji

Que ce soit pour un voyage professionnel ou simplement pour des vacances, dormir dans un hôtel Sheraton dans les îles Fidji, c'est redécouvrir le plaisir de séjourner dans un hôtel de luxe et de profiter de services haut-de-gamme. Que ce soit dans les îles Fidji ou ailleurs, vous aurez le choix pour votre prochain séjour. Dans les îles Fidji, le Groupe Sheraton est présent sur l'île de Tokoriki et à Denarau. Découvrir de nouvelles destinations, se sentir chez soi à des milliers de kilomêtres, faire escale dans les îles Fidji avant de repartir à la conquête du monde, choisir un hôtel où l'accueil n'est pas un vain mot ... voilà ce à quoi vous attendre lors de votre séjour dans un des hôtels Sheraton !

Hôtels Sheraton dans les îles Fidji

Sheraton Denarau Villas

Sheraton Denarau Villas

Doté d'une piscine à débordement et de jardins paysagers, le Sheraton Denarau Villas est situé à seulement 2 km du port de plaisance de Denarau. La connexion Wi-Fi est gratuite.

Le Sheraton Denarau Villas fait partie d'un complexe 5 étoiles et vous aurez accès aux installations communes du The Westin Denarau Island Resort and Spa et du Sheraton Fiji Resort, comprenant 14 restaurants, 6 piscines, un spa, une salle de sport, un parcours de golf, un club pour enfants et bien plus encore.

Vous pourrez profiter d'équipements de sport nautique motorisés et non motorisés gratuits.

Chaque villa affiche un design magnifique conçu pour refléter le style de vie idyllique des îles du Pacifique. Elles comportent toutes un lave-linge, un coin repas et une cuisine entièrement équipée munie de plaques de cuisson, d'un réfrigérateur ainsi que d'un lave-vaisselle. Des chaussons et un kit dentaire gratuit sont fournis.

L'établissement dispose d'une salle de sport et d'un bar pieds dans l'eau. Vous bénéficierez d'un accès direct à la plage ainsi que d'un service d'étage 24h/24.

Le Denarau Villas Sheraton est installé à côté du club de golf et de sport de raquette de Denarau. Il se tient à 7 km de la ville de Nadi et à 20 minutes de route de l'aéroport international de Nadi.

Sheraton Fiji Resort

Sheraton Fiji Resort

Le Sheraton Fiji Resort bénéficie d'un emplacement au bord de l'océan, à seulement 3 minutes en voiture du port de plaisance Port Denarau. Il propose un accès direct à la plage, une piscine extérieure et un spa ouvert en journée.

Toutes les chambres sont meublées de façon élégante pour recréer le cadre idyllique du Pacifique sud. Elles sont toutes équipées de la climatisation, d'un plateau/bouilloire et d'une télévision par câble à écran plat. Des chaussons et un kit dentaire gratuit sont fournis.

Vous pourrez vous détendre au spa accessible en journée ou vous dépenser dans la salle de sport. Le complexe possède également un bar aquatique, un court de tennis et des installations de sports nautiques. Le Sheraton Fiji Resort fait partie d'un complexe 5 étoiles. Vous aurez accès aux installations communes du The Westin Denarau Island Resort and Spa et du Sheraton Denarau Villas, comprenant 14 restaurants, 6 piscines, un spa, une salle de sport, un parcours de golf, un club pour enfants et bien plus encore.

Vous pourrez profiter d'équipements de sports nautiques motorisés en location et non motorisés gratuits.

Le célèbre chef du Flying Fish Restaurant Fiji, Peter Kuruvita, sert une sélection de fruits de mer frais et de plats de saison. Vous pourrez savourer des repas sous forme de buffet au Feast Restaurant, tout en admirant la vue sur la piscine du complexe. Le bar-salon Chime dispose d'un intérieur typique de salon, avec une grande piste de danse et des spectacles assurés tous les jours. Le petit-déjeuner buffet comporte des plats chinois.

Le personnel du complexe parle chinois. Celui-ci peut vous aider à organiser des navettes aéroport, sur demande.

Le Fiji Resort Sheraton se trouve à 7 km de la ville de Nadi, à 20 minutes de route de son aéroport international. Le Jardin du Géant endormi vous attend à 25 km.

Sheraton Resort & Spa, Tokoriki Island, Fiji

Sheraton Resort & Spa, Tokoriki Island, Fiji

Le Sheraton Resort & Spa, Tokoriki Island, Fiji possède une plage de sable privée, une piscine extérieure et une salle de sport. Vous pourrez également profiter sur place de soins apaisants au spa de jour Tokoriki Retreat, comprenant 4 salles de soins. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le centre d'affaires.

Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'une station d'accueil pour iPod ainsi que d'une télévision par câble à écran plat avec des chaînes chinoises. Elles comportent une terrasse avec des chaises longues, et certaines sont dotées d'un bassin profond privé. Du thé chinois, des chaussons et un kit dentaire peuvent être fournis sur demande.

Le restaurant Flying Fish sert des spécialités de fruits de mer et une cuisine internationale. Le bar de la piscine propose des collations légères, et vous pourrez déguster des sandwichs et des viennoiseries au café Pantry.

Vous aurez la possibilité de pratiquer différentes activités sur place, telles que le canoë-kayak et la plongée avec tuba. Le complexe possède également une boutique de souvenirs, et sa réception est ouverte 24h/24.

Le Sheraton Resort & Spa se trouve sur l'île de Tokoriki, à 35 km au large de la côte ouest de Nadi. L'établissement est accessible en 1 heure en bateau depuis le Sheraton Fiji Resort, situé sur l'île de Denarau. L'aéroport international de Nadi est à 15 minutes en hélicoptère.