Sheraton Hanoi

Que ce soit pour un voyage professionnel ou simplement pour des vacances, dormir dans un hôtel Sheraton à Hanoi, c'est redécouvrir le plaisir de séjourner dans un hôtel de luxe et de profiter de services haut-de-gamme. Que ce soit à Hanoi ou ailleurs, vous aurez le choix pour votre prochain séjour au Vietnam. Sheraton vous propose un hôtel de luxe à Hanoi, le Sheraton Hanoi Hotel. Découvrir de nouvelles destinations, se sentir chez soi à des milliers de kilomêtres, faire escale à Hanoi avant de repartir à la conquête du monde, choisir un hôtel où l'accueil n'est pas un vain mot ... voilà ce à quoi vous attendre lors de votre séjour dans un des hôtels Sheraton !

Hôtels Sheraton à Hanoi

Sheraton Hanoi Hotel

Sheraton Hanoi Hotel

Offrant une vue pittoresque sur le lac de l'Ouest, le luxueux Sheraton Hanoi Hotel vous ouvre ses portes à moins de 10 minutes de route du centre-ville d'Hanoï et du lac Hoàn Ki?m. Il propose des hébergements modernes, une piscine extérieure, une salle de sport et un parking gratuit sur place.

Ses chambres spacieuses sont dotées d'un coffre-fort personnel, d'un plateau/bouilloire et d'une télévision par câble à écran plat. Associant une décoration vietnamienne traditionnelle et coloniale française, elles comprennent une grande salle de bains en marbre et un vaste bureau.

L'hôtel possède une salle de sport ouverte 24h/24 pourvue d'équipements, de saunas et de baignoires spa.

Le restaurant Oven Dor sert un buffet international et des spécialités de fruits de mer. Vous pourrez déguster un steak, des spécialités de fruits de mer et une sélection de vins à l'Hemispheres. Le bar Chime vous accueillera dans une ambiance animée pour un dîner décontracté.

L'Hotel Hanoi Sheraton se trouve à 10 minutes de marche du mausolée de H? Chí Minh et de la pagode au pilier unique. Vous serez à 10 minutes en voiture du célèbre théâtre de marionnettes sur l'eau, du marché ?ông Xuân et du temple de la littérature. L'aéroport international de Noi Bai est accessible en 25 minutes de route via le pont Nathan.