Sheraton Hurghada

Que ce soit pour un voyage professionnel ou simplement pour des vacances, dormir dans un hôtel Sheraton à Hurghada, c'est redécouvrir le plaisir de séjourner dans un hôtel de luxe et de profiter de services haut-de-gamme. Que ce soit à Hurghada ou ailleurs, vous aurez le choix pour votre prochain séjour en Egypte. Sheraton vous propose 2 hôtels de luxe à Hurghada. Découvrir de nouvelles destinations, se sentir chez soi à des milliers de kilomêtres, faire escale à Hurghada avant de repartir à la conquête du monde, choisir un hôtel où l'accueil n'est pas un vain mot ... voilà ce à quoi vous attendre lors de votre séjour dans un des hôtels Sheraton !

Hôtels Sheraton à Hurghada

Sheraton Miramar Resort El Gouna

Sheraton Miramar Resort El Gouna

Le Sheraton Miramar Resort El Gouna vous accueille dans le centre-ville d'El Gouna, à coté de la plage et à 20 km au nord d'Hurghada. Ce complexe 5 étoiles propose une piscine extérieure, une plage privée, une boutique de bijoux, une galerie marchande et des activités supervisées pour les enfants. Toutes les chambres disposent d'une terrasse ou d'un balcon spacieux et isolés avec de superbes vues sur les lagons, les piscines et les plages privées.

Conçu dans des styles arabe, égyptien et nubien, le Sheraton Miramar Resort El Gouna met à votre disposition des chambres spacieuses dans un cadre tranquille. Ce luxueux complexe a été construit sur 9 îles reliées par des passerelles et des chemins arborés.

L'El Gouna Sheraton Miramar Resort vous propose des activités nautiques dont la planche à voile et la plongée avec tuba. Il possède aussi une salle de sport bien équipée.

Le Sheraton Miramar Resort comporte 8 restaurants et bars. L'Oriental 1001 sert des plats régionaux et internationaux à savourer en profitant d'une vue panoramique sur la plage tandis que La Piscina prépare une cuisine italienne. Le Miramar Bar organise des concerts.

Un parking privé est disponible gratuitement au Sheraton Miramar Resort. L'aéroport international d'Hurghada se trouve à 30 minutes en voiture. Le parcours de golf d'El Gouna se situe à 2 km du complexe.

Sheraton Soma Bay Resort

Sheraton Soma Bay Resort

Le complexe Sheraton Soma Bay Resort est situé sur une plage de la baie de Soma, à 30 km d'Hurghada. Il dispose d'une grande piscine extérieure, d'un parcours de golf de 18 trous conçu par Gary Player ainsi que de chambres avec un balcon et une vue sur la mer.

Les chambres du Sheraton Soma Bay Resort comprennent la climatisation et des meubles modernes en chêne. Elles sont aussi équipées d'une télévision par satellite ainsi que d'un minibar. La plupart d'entre elles surplombent les montagnes de la mer Rouge.

Vous pourrez dîner en plein air sur la vaste terrasse du restaurant international, qui donne sur la mer, ou vous rendre dans le confortable restaurant italien et regarder les chefs préparer des plats italiens authentiques. Prisé pour le déjeuner, le Copper Crescent est idéal pour profiter de brises fraîches et d'arômes exotiques en extérieur.

Lors de votre séjour au Sheraton, vous aurez par ailleurs la possibilité de vous détendre sur une chaise longue ou de faire une partie de beach-volley. L'établissement Les Thermes Marina des Cascades, avec ses installations de thalassothérapie complètes, vous invite à prendre soin de vous. Diverses activités de loisirs s'offrent à vous à proximité, notamment la plongée avec tuba et sous-marine.

L'aéroport international d'Hurghada est à 20 km de l'hôtel Sheraton Soma Bay Resort. Un service de navette aéroport est assuré sur demande. Vous disposerez enfin d'un parking privé sur place.