Sheraton Kansai

Que ce soit pour un voyage professionnel ou simplement pour des vacances, dormir dans un hôtel Sheraton dans le Kansai, c'est redécouvrir le plaisir de séjourner dans un hôtel de luxe et de profiter de services haut-de-gamme. Que ce soit dans le Kansai ou ailleurs, vous aurez le choix pour votre prochain séjour au Japon. Dans le Kansai, le Groupe Sheraton est présent à Kobe et à Osaka. Découvrir de nouvelles destinations, se sentir chez soi à des milliers de kilomêtres, faire escale dans le Kansai avant de repartir à la conquête du monde, choisir un hôtel où l'accueil n'est pas un vain mot ... voilà ce à quoi vous attendre lors de votre séjour dans un des hôtels Sheraton !

Hôtels Sheraton dans le Kansai

Kobe Bay Sheraton Hotel & Towers

Kobe Bay Sheraton Hotel & Towers

Situé à 3 minutes à pied de la station centrale de l'île et à 9 km de la station de funiculaire Rokko Cable Shita, le Kobe Bay Sheraton Hotel & Towers propose des bains de source chaude naturelle moyennent un supplément. Il comporte 5 restaurants, un spa et une piscine intérieure ouverte toute l'année.

Les chambres climatisées comprennent un réfrigérateur, un bureau et une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est munie d'articles de toilette et d'une baignoire.

L'hôtel est doté d'un court de tennis et d'une salle de sport. Vous pourrez profiter d'un massage ou vous détendre dans le sauna. Si vous souhaitez explorer la région, vous pourrez disposer du service de location de vélos.

Le café Garden sert une variété de plats sous forme de buffet. Vous pourrez déguster des plats japonais au restaurant Matsukaze. Vous pourrez savourer des boissons et des collations légères au bar-salon Sky 21.

L'Hotel Kobe Bay Sheraton est à 25 minutes de route de la structure hyperboloïde Kobe Port Tower et de Nankin-Machi. L'aéroport de Kobe est à 45 minutes en voiture.

Sheraton Miyako Hotel Osaka

Sheraton Miyako Hotel Osaka

La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement. Pour les client séjournant à Osaka, cette taxe ne concernera les séjours qu'à partir du 1er janvier 2017.