Sheraton Kecskemet

Que ce soit pour un voyage professionnel ou simplement pour des vacances, dormir dans un hôtel Sheraton à Kecskemet, c'est redécouvrir le plaisir de séjourner dans un hôtel de luxe et de profiter de services haut-de-gamme. Que ce soit à Kecskemet ou ailleurs, vous aurez le choix pour votre prochain séjour en Hongrie. Sheraton vous propose un hôtel de luxe à Kecskemet, le Four Points by Sheraton Kecskemét Hotel és Konferenciaközpont. Découvrir de nouvelles destinations, se sentir chez soi à des milliers de kilomêtres, faire escale à Kecskemet avant de repartir à la conquête du monde, choisir un hôtel où l'accueil n'est pas un vain mot ... voilà ce à quoi vous attendre lors de votre séjour dans un des hôtels Sheraton !

Hôtels Sheraton à Kecskemet

Four Points by Sheraton Kecskemét Hotel és Konferenciaközpont

Four Points by Sheraton Kecskemét Hotel és Konferenciaközpont

Situé à 15 minutes à pied du centre de Kecskemét, le Four Points by Sheraton Kecskemét Hotel és Konferenciaközpont vous propose un restaurant servant une cuisine hongroise et internationale, un espace bien-être avec piscine et des chambres climatisées.

Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans tout l'hôtel. Toutes les chambres sont pourvues d'eau minérale gratuite à votre arrivée, d'une télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'un coffre-fort pour ordinateur portable. Leur salle de bains est équipée d'une baignoire ou d'une douche, ainsi que d'un sèche-cheveux. Des articles de toilette et des peignoirs sont fournis gratuitement.

L'espace bien-être est situé au dernier étage du Four Points by Sheraton Kecskemét et vous disposerez d'un bain à remous, d'un sauna et d'un centre de remise en forme pendant votre séjour.

La réception pourra organiser des visites guidées dans la ville. Elle assure également des services de fax et de photocopie. L'établissement propose également des services de réunions et de banquets.

Un parking privé est disponible sur place. La gare principale de Kecskemét se trouve 2,8 km de l'hôtel, tandis que le bain thermal et le parc d'attractions sont accessibles à seulement 750 mètres.