Sheraton Lhassa

Que ce soit pour un voyage professionnel ou simplement pour des vacances, dormir dans un hôtel Sheraton à Lhassa, c'est redécouvrir le plaisir de séjourner dans un hôtel de luxe et de profiter de services haut-de-gamme. Que ce soit à Lhassa ou ailleurs, vous aurez le choix pour votre prochain séjour dans la région autonome du Tibet. Sheraton vous propose un hôtel de luxe à Lhassa, le Four Points by Sheraton Lhasa. Découvrir de nouvelles destinations, se sentir chez soi à des milliers de kilomêtres, faire escale à Lhassa avant de repartir à la conquête du monde, choisir un hôtel où l'accueil n'est pas un vain mot ... voilà ce à quoi vous attendre lors de votre séjour dans un des hôtels Sheraton !

Hôtels Sheraton à Lhassa

Four Points by Sheraton Lhasa

Four Points by Sheraton Lhasa

À seulement 1 km du temple de Jokhang et de la rue Barkhor, le Sheraton Lhasa vous propose des chambres climatisées affichant une décoration moderne. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'un restaurant servant une cuisine internationale.

Les hébergements comprennent un coin salon spacieux muni d'une télévision à écran plat. Le parquet dans les tons clairs et les couleurs douces font partie de la décoration contemporaine. Chacun logement est également doté d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.

La location de voitures peut être organisée par le personnel multilingue du Four Points. Un service d'étage est par ailleurs assuré.

Le monastère de Sera et le palais du Potala se trouvent à moins de 2 km de l'hôtel. Enfin, le monastère de Drepung est situé à 10 km du Four Points by Sheraton Lhasa.