Sheraton Moscou

Que ce soit pour un voyage professionnel ou simplement pour des vacances, dormir dans un hôtel Sheraton à Moscou, c'est redécouvrir le plaisir de séjourner dans un hôtel de luxe et de profiter de services haut-de-gamme. Que ce soit à Moscou ou ailleurs, vous aurez le choix pour votre prochain séjour en Russie. Sheraton vous propose 2 hôtels de luxe à Moscou. Découvrir de nouvelles destinations, se sentir chez soi à des milliers de kilomêtres, faire escale à Moscou avant de repartir à la conquête du monde, choisir un hôtel où l'accueil n'est pas un vain mot ... voilà ce à quoi vous attendre lors de votre séjour dans un des hôtels Sheraton !

Hôtels Sheraton à Moscou

Sheraton Palace Hotel Moscow

Sheraton Palace Hotel Moscow

Le Sheraton Palace Hotel Moscow vous accueille dans la rue Tverskaya-Yamskaya, à 3 km de la Place Rouge. Il présente des intérieurs spacieux et modernes. Sa salle de sport est ouverte 24h/24.

Les chambres sont dotées de lits Sheraton Signature Sleep Experience, de la climatisation, de fenêtres insonorisées et d'une télévision par satellite à écran plat. Chacune comprend également un minibar. L'établissement assure par ailleurs un service d'étage 24h/24.

Vous pourrez déguster une cuisine internationale et profiter d'un programme d'animations au restaurant Vladimir. L'élégant Piano Bar sert des spécialités japonaises. Vous disposerez d'une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans l'ensemble de l'hôtel et de bornes Internet dans le hall. Vous aurez par ailleurs la possibilité de louer un ordinateur et de profiter de services de secrétariat complets dans le centre d'affaires.

Vous séjournerez à 300 mètres de la station de métro Belorusskaya. De là, vous rejoindrez le Kremlin ou le théâtre Bolchoï en 5 minutes. Enfin, l'aéroport international Chérémétiévo est à 35 minutes avec le train Aeroexpress depuis la gare de Biélorussie, située à 300 mètres de l'hôtel.

Sheraton Moscow Sheremetyevo Airport Hotel

Sheraton Moscow Sheremetyevo Airport Hotel

Le Sheraton Moscow Sheremetyevo Airport Hotel vous propose gratuitement une salle de sport ouverte 24h/24, un hammam, un sauna, un jacuzzi, une piscine, un service de navette pour l'aéroport international de Moscou-Chérémétiévo toutes les 15 minutes ainsi qu'une connexion Wi-Fi disponible dans tous les locaux.

Chaque chambre insonorisée comprend la climatisation, une machine à café à capsules, une bouteille d'eau, une bouilloire électrique et un minibar. Leur salle de bains est pourvue de peignoirs, d'articles de toilette gratuits et de chaussons.

Un petit-déjeuner buffet avec du vin pétillant ainsi que des plats européens et russes sont servis au restaurant Voyager du Sheraton. Vous pourrez également déguster de délicieux vins ou du café fraîchement moulu dans le bar du hall doté d'une cheminée. Le restaurant East 37, avec sa cuisine ouverte, propose une cuisine panasienne et des grillades.

Au Sheraton Club Lounge, au 8ème étage, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner ainsi que des collations et des boissons tout au long de la journée. L'établissement comporte également 8 salles de conférence entièrement équipées. Pour votre confort, un distributeur automatique de billets est à votre disposition sur place.

Le Sheraton Moscow Sheremetyevo Airport Hotel se trouve à 800 mètres de la forêt de Khimkinsky, à 10 km de la rocade de Moscou MKAD et à 35 km du centre de la capitale.