Sheraton Munich

Que ce soit pour un voyage professionnel ou simplement pour des vacances, dormir dans un hôtel Sheraton à Munich, c'est redécouvrir le plaisir de séjourner dans un hôtel de luxe et de profiter de services haut-de-gamme. Que ce soit à Munich ou ailleurs, vous aurez le choix pour votre prochain séjour en Haute Bavière. Sheraton vous propose 3 hôtels de luxe à Munich. Découvrir de nouvelles destinations, se sentir chez soi à des milliers de kilomêtres, faire escale à Munich avant de repartir à la conquête du monde, choisir un hôtel où l'accueil n'est pas un vain mot ... voilà ce à quoi vous attendre lors de votre séjour dans un des hôtels Sheraton !

Hôtels Sheraton à Munich

Four Points by Sheraton München Central

Four Points by Sheraton München Central

Le Four Points by Sheraton München Central est situé dans le centre-ville de Munich, à proximité de la Theresienwiese, site de l'Oktoberfest. Il propose une salle de sport ouverte 24h/24, un bar américain, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et une borne Internet gratuites.

Le Four Points by Sheraton München Central est un établissement entièrement non-fumeurs. Ses chambres modernes sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une connexion haut débit à Internet. La plupart comprennent également un balcon.

Un copieux petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les matins. Le WanderBar de l'hôtel propose une variété de boissons et de collations.

La salle de sport du Four Points by Sheraton München Central est dotée d'équipements modernes.

Vous séjournerez à moins de 1 km (un arrêt de métro) de la gare principale de Munich. Des trains urbains (S-Bahn) directs desservent l'aéroport de Munich-Franz-Josef Strauss.

Sheraton München Westpark Hotel

Sheraton München Westpark Hotel

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Sheraton München Arabellapark Hotel

Sheraton München Arabellapark Hotel

Situé dans le quartier Bogenhausen de Munich, le Sheraton München Arabellapark Hotel dispose de 2 restaurants avec un café en plein air et un bar. Au 22ème étage, il abrite également un spa doté d'une piscine, d'une salle de sport et d'un sauna. Vous serez juste à 400 mètres de la station de métro Arabellapark et à 10 minutes du centre-ville de Munich.

Les chambres élégantes et climatisées sont dotées d'une télévision à écran plat de 81 cm ainsi que d'un plateau/bouilloire. Elles sont toutes équipées de fauteuils confortables ainsi que de grandes fenêtres, tandis que certaines comprennent aussi un balcon. Le salon club se trouve au 22ème étage.

Le spa du Sheraton München Arabellapark possède une piscine chauffée, un sauna finlandais et un bain à vapeur. De plus, vous pourrez vous entraîner dans la salle de remise en forme moderne.

Le restaurant-gril SixtySix et le restaurant Audrey's Food & Flavour servent une cuisine internationale. Le bar Arabella propose quant à lui des cocktails ainsi que des collations, tandis que le café en plein air Paulaner est ouvert en été.

Dans le hall moderne, le salon Link@Sheraton met gratuitement à votre disposition des ordinateurs et une imprimante. Les connexions Internet par câble et Wi-Fi y sont également gratuites.

En voiture, 4 minutes vous suffiront pour rejoindre la rocade Mittlerer et l'autoroute A94. Des trains de banlieue S-Bahn desservent directement la gare principale de Munich, d'où vous pourrez rejoindre l'aéroport de la ville.