Sheraton Phoenix

Que ce soit pour un voyage professionnel ou simplement pour des vacances, dormir dans un hôtel Sheraton à Phoenix, c'est redécouvrir le plaisir de séjourner dans un hôtel de luxe et de profiter de services haut-de-gamme. Que ce soit à Phoenix ou ailleurs, vous aurez le choix pour votre prochain séjour en Arizona. Sheraton vous propose 3 hôtels de luxe à Phoenix. Découvrir de nouvelles destinations, se sentir chez soi à des milliers de kilomêtres, faire escale à Phoenix avant de repartir à la conquête du monde, choisir un hôtel où l'accueil n'est pas un vain mot ... voilà ce à quoi vous attendre lors de votre séjour dans un des hôtels Sheraton !

Hôtels Sheraton à Phoenix

Four Points by Sheraton Phoenix South Mountain

Four Points by Sheraton Phoenix South Mountain

Doté d'une cour luxuriante et d'un spa, le Four Points by Sheraton Phoenix South Mountain se trouve à quelques minutes des centres commerciaux, des restaurants et des sentiers de randonnée de Phoenix, dans l'Arizona. Il bénéficie d'un emplacement privilégié non loin de l'autoroute I-10.

L'établissement dispose d'une piscine extérieure chauffée et d'un centre d'affaires. Après avoir exploré les environs pittoresques de l'hôtel, vous pourrez vous détendre avec un massage dans le spa et salon Sundance.

L'Elliot's Grill sert un menu varié dans une ambiance décontractée.

Sheraton Grand Phoenix

Sheraton Grand Phoenix

Bénéficiant d'un emplacement idéal dans le centre-ville de Phoenix, le Sheraton Phoenix est un établissement 4 étoiles doté d'une piscine extérieure, d'un jardin sur le toit-terrasse et d'un restaurant sur place. Le centre de conventions de Phoenix est accessible en 5 minutes à pied.

Les chambres comprennent toutes une cafetière et une télévision à écran plat de 81 cm avec des films. Elles présentent un style moderne, une décoration aux tons sobres et un mobilier en bois foncé.

Le Sheraton Grand Phoenix possède une salle de sport bien équipée, un centre d'affaires ouvert 24h/24 et une boutique de souvenirs. L'établissement assure par ailleurs un service de conciergerie.

Implanté dans le Sheraton Grand Phoenix Hotel, le restaurant et bar à vins District est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pourrez y profiter d'une terrasse, de spectacles et d'oeuvres d'artistes locaux.

Le site d'entraînement de printemps de l'équipe de baseball Arizona Diamondbacks, le Chase Field, est à 5 minutes de route de l'hôtel. Enfin, l'US Airways Center (ou Talking Stick Resort Arena) se trouve à 800 mètres du Sheraton Grand Phoenix.

Sheraton Crescent

Sheraton Crescent

Le Sheraton Crescent, qui offre un accès facile à l'autoroute Interstate 17 est à une courte distance en voiture du centre-ville de Phoenix. Il propose des installations agréables comme une piscine extérieure avec un toboggan de 51 mètres.

Cet établissement dispose en outre d'un centre d'affaires ultra-moderne Link@Sheraton avec accès Internet, imprimantes et photocopieurs. Entraînez-vous dans le centre de remise en forme moderne ou faites une partie de tennis sur le court extérieur.

Le restaurant Indigo & Lounge du Sheraton Crescent est ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pourrez aussi prendre une tasse de café dans le Coyote Cafe ou commander un repas grâce au service d'étage.