Sheraton San Diego

Que ce soit pour un voyage professionnel ou simplement pour des vacances, dormir dans un hôtel Sheraton à San Diego, c'est redécouvrir le plaisir de séjourner dans un hôtel de luxe et de profiter de services haut-de-gamme. Que ce soit à San Diego ou ailleurs, vous aurez le choix pour votre prochain séjour en Californie. Sheraton vous propose 3 hôtels de luxe à San Diego. Découvrir de nouvelles destinations, se sentir chez soi à des milliers de kilomêtres, faire escale à San Diego avant de repartir à la conquête du monde, choisir un hôtel où l'accueil n'est pas un vain mot ... voilà ce à quoi vous attendre lors de votre séjour dans un des hôtels Sheraton !

Hôtels Sheraton à San Diego

Four Points by Sheraton San Diego Downtown

Four Points by Sheraton San Diego Downtown

Idéalement situé à 4,8 km de l'aéroport international de San Diego, le Four Points by Sheraton San Diego Downtown possède une piscine chauffée toute l'année. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les chambres.

Les chambres contemporaines du Four Points by Sheraton San Diego Downtown comprennent une télévision par câble à écran plat. Confortables, elles sont dotées d'un bureau et d'un plateau/bouilloire.

Comportant un grand nombre de restaurants et de boutiques, le quartier de Gaslamp se trouve à 3 km. Little Italy, la vieille ville, le parc Balboa et le zoo de San Diego sont tous accessibles en moins de 10 minutes en voiture depuis cet établissement bénéficiant d'une situation centrale.

Sheraton San Diego Hotel & Marina

Sheraton San Diego Hotel & Marina

Le Sheraton San Diego Hotel & Marina assure un service de navette gratuit 24h/24 à destination de l'aéroport international de San Diego. Cet établissement respectueux de l'environnement possède 5 restaurants, 3 piscines extérieures chauffées et un spa. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision haute définition à écran plat.

Les chambres sont non-fumeurs et comprennent un minibar, un bureau ainsi qu'une terrasse ou un balcon privés. Décorées sur un thème nautique, elles sont climatisées et dotées de matériel de repassage ainsi que d'une machine à café avec du café Starbucks. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette de marque.

Lors de votre séjour au Sheraton San Diego Hotel & Marina, vous pourrez dîner au restaurant Tapatini - Tapas & Martini Bar. S'ouvrant sur une terrasse donnant sur le port de plaisance, le restaurant sert des tapas, des martinis et des mojitos. Le Quinn vous accueille dans une ambiance de bar sportif, tandis que le Shoreline propose des boissons et des collations près de la piscine, pendant la saison estivale. Enfin, vous pourrez savourer une cuisine américaine décontractée au Harbor's Edge ou vous arrêter au Link@Sheraton Café ouvert 24h/24, afin de profiter de la connexion Wi-Fi gratuite tout en dégustant du café Starbucks, des sandwichs et des salades fraîchement préparés.

Pour rester actif, le Sheraton met à votre disposition des courts de tennis extérieurs éclairés, ainsi qu'une salle de sport ouverte 24h/24 dans chacune de ses tours. Le spa Island Breeze dispense des soins et des massages. Vous y trouverez un sauna sec et des vestiaires. Pour vous divertir, vous pourrez vous essayer à toute une variété de jeux comme le billard, le ping-pong, le volley-ball et le croquet. Un service de location de voiliers et de vélos est disponible sur place. Le concierge pourra quant à lui vous organiser des excursions touristiques.

Le Sheraton San Diego Hotel & Marina se situe à 5,2 km du quartier animé de Gaslamp et à 3,4 km de Little Italy. Le parc Balboa et le zoo de San Diego se trouvent quant à eux à 3,8 km. Enfin, Seaport Village et la salle de spectacles Humphreys Concerts By The Bay sont à moins de 5 km.

Sheraton San Diego Mission Valley

Sheraton San Diego Mission Valley

Situé à proximité d'attractions telles que le stade Qualcomm et le zoo, cet hôtel de San Diego, en Californie, donne sur la Mission Valley et propose des installations agréables.

Le Sheraton San Diego Mission Valley est un hôtel entièrement non-fumeurs qui comprend une piscine extérieure et un centre de remise en forme. Il permet également de se rendre à une plage locale et d'explorer le quartier de Gaslamp.

Le Cru Bistro, restaurant du Mission Valley Sheraton, sert une cuisine américaine à tous les repas. L'après-midi, détendez-vous autour d'un verre dans le cadre décontracté du Cru Bistro Bar.