Sheraton San Francisco

Que ce soit pour un voyage professionnel ou simplement pour des vacances, dormir dans un hôtel Sheraton à San Francisco, c'est redécouvrir le plaisir de séjourner dans un hôtel de luxe et de profiter de services haut-de-gamme. Que ce soit à San Francisco ou ailleurs, vous aurez le choix pour votre prochain séjour dans la Baie de San Francisco. Sheraton vous propose un hôtel de luxe à San Francisco, le Sheraton Fisherman's Wharf. Découvrir de nouvelles destinations, se sentir chez soi à des milliers de kilomêtres, faire escale à San Francisco avant de repartir à la conquête du monde, choisir un hôtel où l'accueil n'est pas un vain mot ... voilà ce à quoi vous attendre lors de votre séjour dans un des hôtels Sheraton !

Hôtels Sheraton à San Francisco

Sheraton Fisherman's Wharf

Sheraton Fisherman's Wharf

Situé à San Francisco, à 10 minutes de marche de Pier 39, cet hôtel propose une piscine extérieure et vous invite à découvrir son bar à sushis et à martinis Spressi. Les chambres comprennent une télévision à écran plat de 107 cm.

Toutes les chambres du Sheraton Fisherman's Wharf sont dotées d'une cafetière et d'une télévision par câble avec films à la carte et jeux vidéo. Vous y trouverez également une literie de luxe et un bureau spacieux.

Vous pourrez vous détendre au coin des feux de camp installés en plein air ou effectuer des visites de vignobles et de la baie, qui peuvent être organisées par le service de conciergerie. Le Sheraton Fisherman's Wharf dispose également d'une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall et le petit déjeuner est servi au café Sol.

Le centre commercial Cannery vous attend à moins de 800 mètres de l'hôtel Sheraton Fisherman's Wharf. Le célèbre pont Golden Gate est à 6,5 km.