Sheraton Sandakan

Que ce soit pour un voyage professionnel ou simplement pour des vacances, dormir dans un hôtel Sheraton à Sandakan, c'est redécouvrir le plaisir de séjourner dans un hôtel de luxe et de profiter de services haut-de-gamme. Que ce soit à Sandakan ou ailleurs, vous aurez le choix pour votre prochain séjour en Malaisie. Sheraton vous propose un hôtel de luxe à Sandakan, le Four Points by Sheraton Sandakan. Découvrir de nouvelles destinations, se sentir chez soi à des milliers de kilomêtres, faire escale à Sandakan avant de repartir à la conquête du monde, choisir un hôtel où l'accueil n'est pas un vain mot ... voilà ce à quoi vous attendre lors de votre séjour dans un des hôtels Sheraton !

Hôtels Sheraton à Sandakan

Four Points by Sheraton Sandakan

Four Points by Sheraton Sandakan

Situé à côté du centre commercial Sandakan Harbour, le Four Points by Sheraton Sandakan propose 5 restaurants, une piscine à débordement, ainsi qu'une vue la baie de Sandakan et la mer de Sulu. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.

Décorées avec un mobilier moderne, les chambres sont dotées d'une télévision par satellite à écran plat et d'un plateau/bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Les chambres offrent une vue sur la ville ou le port.

Le restaurant The Eatery prépare un petit-déjeuner buffet chaque matin. Le Wrapped Deli sert des viennoiseries et du café. Vous apprécierez une sélection raffinée de cigares et de vins au Cigar Lounge. Vous pourrez également prendre vos repas au salon du hall et au Best Brew.

Le personnel agréable de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des informations sur la région et de répondre à toutes vos demandes. L'établissement assure des services de blanchisserie et de voiturier sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Il comporte une bagagerie gratuite, un centre d'affaires et une salle de sport.

Le musée du patrimoine de Sandakan se trouve à 600 mètres du Four Points by Sheraton Sandakan. Vous rejoindrez le temple Sam Sing Gong à 1 km. L'aéroport de Sandakan est implanté à 13,6 km.