Sheraton Shandong

Que ce soit pour un voyage professionnel ou simplement pour des vacances, dormir dans un hôtel Sheraton dans la Province du Shandong, c'est redécouvrir le plaisir de séjourner dans un hôtel de luxe et de profiter de services haut-de-gamme. Que ce soit dans la Province du Shandong ou ailleurs, vous aurez le choix pour votre prochain séjour en Chine. Dans la Province du Shandong, le Groupe Sheraton est présent à Qingdao, à Tai'an et à Yantai. Découvrir de nouvelles destinations, se sentir chez soi à des milliers de kilomêtres, faire escale dans la Province du Shandong avant de repartir à la conquête du monde, choisir un hôtel où l'accueil n'est pas un vain mot ... voilà ce à quoi vous attendre lors de votre séjour dans un des hôtels Sheraton !

Hôtels Sheraton dans la Province du Shandong

Four Points by Sheraton Tai'an

Four Points by Sheraton Tai'an

Situé à 800 mètres du mont Tai, le Four Points by Sheraton Tai'an propose trois restaurants et des chambres climatisées dotées d'une télévision à écran plat de 94 cm. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.

Les chambres luxueuses sont dotées d'intérieurs modernes, de grandes fenêtres et de teintes neutres. Tous les logements décorés avec goût disposent d'un coin salon avec canapé, d'un minibar et d'une salle de bains privative avec baignoire.

Le personnel du bureau d'excursions pourra vous aider à réserver des billets, à organiser des visites touristiques et à louer une voiture et un vélo. Vous pourrez profiter des installations du centre d'affaires. Un karaoké est également disponible.

Vous dégusterez des spécialités chinoises au China Spice ou des plats internationaux au Eatery. Des collations légères et des cocktails rafraîchissants sont servis dans le salon du hall.

Le Four Points by Sheraton Tai'an se trouve à 1,5 km de la porte rouge et à 17 km de la vallée de Peach Blossom. Le lieu de culte chinois Taishan Zen est situé à 8 km de l'établissement.

Sheraton Yantai Golden Beach Resort

Sheraton Yantai Golden Beach Resort

Le Sheraton Yantai Golden Beach Resort est un luxueux complexe 5 étoiles qui se trouve en face de la plage d'Or, à 2 km de la zone de loisirs. Il possède une piscine intérieure, 4 restaurants et une variété d'équipements de loisirs.

En voiture, le Sheraton Golden Beach Resort Yantai se situe à 10 minutes de la ville viticole de Changyu, ainsi qu'à 30 minutes de la gare et du port de Yantai. L'aéroport international Yantai Laishan et l'île Penglai sont accessibles en 40 minutes de route.

Les chambres élégantes de l'hôtel, qui offrent des vues panoramiques sur la mer, sont aménagées dans un beau style moderne et dotées d'un éclairage chaleureux. Toutes disposent d'une télévision à écran plat et d'un confortable coin salon avec canapé.

Vous pourrez jouer au tennis, vous entraîner dans la salle de sport ou profiter d'un massage relaxant. Le personnel de la réception, qui se tient à votre disposition 24h/24, assure des services de location de voiture et de billetterie.

Le restaurant Feast sert une variété de plats internationaux, tandis que le restaurant Miyabi propose une cuisine japonaise. Vous pouvez également déguster des spécialités chinoises au Yue et des boissons rafraîchissantes au salon Connexions.

Sheraton Qingdao Licang Hotel

Sheraton Qingdao Licang Hotel

Situé dans le quartier de Licang à Qingdao, le magnifique Sheraton Qingdao Licang Hotel se trouve à 20 minutes en voiture du parc national forestier de Laoshan. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.

Les chambres modernes disposent de la climatisation, d'un bain à remous et d'un minibar. Le coin repas est pourvu d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Dotée d'une baignoire et d'une douche, la salle de bains privative est également pourvue d'un sèche-cheveux. Certaines chambres offrent une vue sur le lac et les montagnes.

Le Sheraton Qingdao Licang Hotel possède un restaurant buffet. Il met également à votre disposition une salle de réunion, un bureau d'excursions et assure des services de billetterie. Vous bénéficierez d'un stationnement gratuit sur place.

L'hôtel se trouve à 8,5 km du musée municipal de Qingdao et à 8,6 km du musée des sciences et de la technologie de Haier. L'aéroport international de Qingdao-Liuting est à 12 km.