Sheraton Sharm El Sheikh

Que ce soit pour un voyage professionnel ou simplement pour des vacances, dormir dans un hôtel Sheraton à Sharm El Sheikh, c'est redécouvrir le plaisir de séjourner dans un hôtel de luxe et de profiter de services haut-de-gamme. Que ce soit à Sharm El Sheikh ou ailleurs, vous aurez le choix pour votre prochain séjour en Egypte. Sheraton vous propose un hôtel de luxe à Sharm El Sheikh, le Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa. Découvrir de nouvelles destinations, se sentir chez soi à des milliers de kilomêtres, faire escale à Sharm El Sheikh avant de repartir à la conquête du monde, choisir un hôtel où l'accueil n'est pas un vain mot ... voilà ce à quoi vous attendre lors de votre séjour dans un des hôtels Sheraton !

Hôtels Sheraton à Sharm El Sheikh

Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa

Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa

Situé sur la côte d'Al Pacha à Charm el-Cheikh, le Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa est un complexe doté d'une plage privée, d'une piscine extérieure, d'un spa et de 9 restaurants. Il propose également un bureau d'excursions, des cours de plongée sous-marine et des activités pour les enfants.

Le Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa est un établissement 5 étoiles et ses charmantes chambres disposent de la télévision par satellite, d'un coin salon avec bureau, ainsi que d'un minibar. Elles offrent également une vue sur la mer Rouge ou sur le jardin tropical de l'hôtel.

Vous pourrez savourer un délicieux buffet au White Cruiser, ou goûter aux saveurs indiennes au restaurant Tamarind. Le Sheraton Sharm sert aussi des grillades au restaurant de plage Hugo's, qui donne sur la mer Rouge. Pour déguster des cocktails rafraîchissants et des collations, vous pourrez profiter de l'un des 6 bars de l'hôtel.

Le Sharm Hotel & Spa présente également une gamme de soins du corps et du visage que vous pourrez apprécier dans une ambiance calme et paisible.

L'hôtel se trouve à 4 km de la vie nocturne de la baie de Naama et à 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Charm el-Cheikh.