Sheraton Brussels Hotel

(7.6 / 10) pour 255 avis
Sheraton Brussels Hotel

Le Sheraton Brussels Hotel vous accueille à 2 minutes de marche du centre commercial City2 et à 10 minutes à pied de la Grand-Place. Il met gratuitement à votre disposition une piscine sur le toit gratuite avec vue sur la ville de Bruxelles. Il abrite un salon-club et restaurant gastronomique 100 % belge. Il se trouve juste à côté de la station de métro Rogier.

Cet hôtel propose des chambres spacieuses et climatisées dotées d'une télévision par satellite. Les chambres les plus luxueuses comprennent un petit-déjeuner gratuit, des boissons et des collations dans le Salon Club.

Vous pourrez dîner dans le restaurant Crescendo décoré dans des teintes chaleureuses ou commander un hamburger au restaurant Le Train. Vous dégusterez des cocktails dans le bar branché O Bar et du café fraîchement moulu à l'Espressamente Illy.

Lors de votre séjour, vous aurez la possibilité faire de l'exercice dans la salle de sport du Brussels Sheraton ou de vous détendre sur le toit-terrasse bien exposé. Vous profiterez aussi d'un service d'étage 24h/24, du petit-déjeuner servi jusqu'à 14h30 le weekend et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall.

Le Sheraton Brussels Hotel est situé à un arrêt de métro de la gare de Bruxelles Nord. L'Atomium est à 6,3 km. La gare centrale de Bruxelles se trouve à 1,8 km.

Remarques

Informations importantes

Si vous souhaitez utiliser les installations sportives du Sheraton en dehors de leurs horaires d'ouverture, veuillez vous adresser au personnel de la réception située au rez-de-chaussée pour pouvoir y accéder.

Lors de votre enregistrement, le montant de votre séjour, ainsi qu'un dépôt de garantie de 50 EUR par nuit servant à couvrir d'éventuels frais supplémentaires, seront débités de votre carte de débit ou de crédit.

Le Sheraton Brussels Hotel vous propose un pack de bienvenue chinois ainsi qu'une assistance gratuite. Pour obtenir de plus amples informations à ce sujet, veuillez le contacter directement.

Le parking en libre-service (parking Manhattan) coûte environ 16,50 EUR pour 24 heures. Ce tarif ne permet pas de bénéficier d'entrées et de sorties illimitées.

L'entrée située place Rogier est utilisable seulement pour charger/décharger les bagages. Il ne s'agit en aucun cas d'un espace de stationnement. Merci de ne pas laisser votre véhicule sans surveillance devant l'hôtel.

Le service de voiturier n'est pas assuré 24h/24. Vous trouverez un parking en libre-service derrière l'hôtel (parking Manhattan, rue des Croisades). Vous pourrez ensuite remettre votre ticket de parking au porteur, pour que celui-ci y appose un tampon donnant droit à une réduction de 10 %.

Le salon-club sera fermé du 17 juillet au 29 août 2016.

Au cours de cette période, le petit-déjeuner sera uniquement servi dans le restaurant Crescendo.

Services proposés

animaux domestiques admis.

connexion Wi-Fi gratuite.