Sheraton Changbaishan Resort

(7.8 / 10) pour 10 avis
Sheraton Changbaishan Resort

Le Sheraton Changbaishan Resort est situé dans la région touristique internationale de Changbaishan, à 10 km du Yingfu Expressway. Il possède une piscine intérieure chauffée, un parcours de golf et 3 restaurants. L'hôtel propose des services de location de voitures et de navette pour l'aéroport, moyennant un supplément.

Luxueusement décorées, les chambres élégantes donnent sur la montagne, le golf, ou les pistes de ski. Ces logements bien aménagés sont pourvus d'un lit de marque Sheraton Sweet Sleeper, d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains spacieuse avec une grande baignoire et une douche à effet pluie séparée.

Pour les loisirs, vous pourrez skier, faire de l'exercice dans la salle de sport bien équipée ou profiter de soins de massages apaisants. Vous pourrez également bénéficier de services de nettoyage à sec et de blanchisserie.

Le restaurant Feast propose des plats asiatiques et occidentaux sous forme de buffet ou sur le menu à la carte. Des plats cantonnais traditionnels et authentiques sont servis au restaurant Yue. Vous pourrez également passer un après-midi de détente en dégustant un thé et des boissons fraîches dans le salon du hall.

L'établissement se trouve à 7 km de la rivière Songhua. L'aéroport de Baishan/Changbaishan (NBS) se trouve à 20 minutes en voiture.

Remarques

Services proposés

accès skis aux pieds, local à ski, location d'équipement de ski (sur place), parcours de golf (à moins de 3 km), randonnée pédestre, ski.

connexion Wi-Fi gratuite.