Sheraton Changchun Jingyuetan Hotel

(7.7 / 10) pour 15 avis
Sheraton Changchun Jingyuetan Hotel

Le Sheraton Changchun Jingyuetan Hotel vous propose de séjourner dans des hébergements bien aménagés de style européen. Il possède une piscine intérieure, un centre de bien-être et de spa, ainsi qu'un centre d'affaires avec des salles de réunion et de réception. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes. Vous pourrez prendre vos repas dans l'un des 3 restaurants sur place servant une variété de plats internationaux.

L'Hotel Sheraton Changchun Jingyuetan se trouve à 10 minutes en voiture du parc national forestier de Jingyuetan. Il vous faudra 40 minutes en taxi pour rejoindre la gare de Changchun. L'aéroport international de Changchun Longjia vous attend à environ 35 minutes de route.

Chaque logement spacieux est équipé d'une télévision par satellite, d'une station d'accueil pour iPod et d'un téléphone. Chacun dispose d'une connexion Internet par câble gratuite, d'un minibar, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique, d'un coffre-fort et d'un coin salon avec un canapé. La salle de bains privative comprend une baignoire, un peignoir et un sèche-cheveux.

Lors de votre séjour, vous pourrez vous dépenser dans la salle de sport, profiter du service d'étage ou utiliser les installations de l'espace VIP. Des services de change, de bagagerie et de concierge sont par ailleurs proposés. Des services de blanchisserie, de nettoyage à sec et de repassage sont également assurés. Vous pourrez en outre utiliser le fax.

Le restaurant Yue vous servira une cuisine authentique locale, cantonaise et du Sichuan, tandis que le restaurant Feast propose un petit-déjeuner buffet et des mets occidentaux. Vous pourrez enfin déguster une sélection raffinée de plats japonais et coréens au restaurant Ume.

Remarques

Services proposés

parking, parking gratuit, parking sur place.

connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite, Internet.