Sheraton Moscow Sheremetyevo Airport Hotel

(9 / 10) pour 255 avis
Sheraton Moscow Sheremetyevo Airport Hotel

Idéalement situé à seulement 800 mètres de l'aéroport international de Chérémétiévo près de la forêt de Khimki, le Sheraton Moscow Sheremetyevo Airport Hotel met gratuitement à votre disposition une salle de sport ouverte 24h/24, un hammam, un sauna, un bain à remous, une piscine et une connexion Wi-Fi. Un service de navette à destination de l'aéroport de Cheremetievo est également assuré sans frais.

Toutes les chambres insonorisées du Sheraton comprennent la climatisation, une machine à café à capsules, une bouilloire électrique et un minibar. Leur salle de bains est pourvue de peignoirs et de chaussons.

Lors de votre séjour, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet et une cuisine européenne au restaurant Voyager du Sheraton, ainsi que des vins fins et du café fraîchement moulu dans le bar du hall, doté d'une cheminée. Le restaurant East 37 vous servira quant à lui une cuisine panasiatique et des grillades préparées dans sa cuisine ouverte.

Enfin, vous rejoindrez la rocade MKAD à 10 km et le centre-ville de Moscou à 35 km.

Remarques

Informations importantes

Un service d'aide à l'obtention de visa pour les ressortissants étrangers est assuré moyennant des frais de 600 RUB par personne.

Vous pourrez utiliser gratuitement la salle de sport 24h/24 tous les jours de la semaine, tandis que le hammam, le sauna, le bain à remous et la piscine sont accessibles gratuitement jusqu'à 23h00.

Des frais de 2 500 RUB par adulte seront facturés pour bénéficier d'un lit d'appoint et du petit-déjeuner.

Services proposés

animaux domestiques admis, parking privé.

connexion Wi-Fi gratuite.