Sheraton München Arabellapark Hotel

(7.8 / 10) pour 255 avis
Sheraton München Arabellapark Hotel

Situé dans le quartier Bogenhausen de Munich, le Sheraton München Arabellapark Hotel dispose de 2 restaurants avec un café en plein air et un bar. Au 22ème étage, il abrite également un spa doté d'une piscine, d'une salle de sport et d'un sauna. Vous serez juste à 400 mètres de la station de métro Arabellapark et à 10 minutes du centre-ville de Munich.

Les chambres élégantes et climatisées sont dotées d'une télévision à écran plat de 81 cm ainsi que d'un plateau/bouilloire. Elles sont toutes équipées de fauteuils confortables ainsi que de grandes fenêtres, tandis que certaines comprennent aussi un balcon. Le salon club se trouve au 22ème étage.

Le spa du Sheraton München Arabellapark possède une piscine chauffée, un sauna finlandais et un bain à vapeur. De plus, vous pourrez vous entraîner dans la salle de remise en forme moderne.

Le restaurant-gril SixtySix et le restaurant Audrey's Food & Flavour servent une cuisine internationale. Le bar Arabella propose quant à lui des cocktails ainsi que des collations, tandis que le café en plein air Paulaner est ouvert en été.

Dans le hall moderne, le salon Link@Sheraton met gratuitement à votre disposition des ordinateurs et une imprimante. Les connexions Internet par câble et Wi-Fi y sont également gratuites.

En voiture, 4 minutes vous suffiront pour rejoindre la rocade Mittlerer et l'autoroute A94. Des trains de banlieue S-Bahn desservent directement la gare principale de Munich, d'où vous pourrez rejoindre l'aéroport de la ville.

Remarques

Informations importantes

Veuillez noter que le sauna et le hammam seront fermés jusqu'au 27 mai 2016. La piscine et la salle de sport resteront ouverts pendant cette période.

Services proposés

animaux domestiques admis.

connexion Wi-Fi gratuite.