Sheraton München Westpark Hotel

(8.5 / 10) pour 255 avis
Sheraton München Westpark Hotel

L'hôtel à la gestion familiale Sheraton München Westpark Hotel propose des chambres modernes ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall. Il se situe à côté de la station de métro Heimeranplatz, à 5 minutes de route de l'historique place Stachus dans le centre de Munich.

Non-fumeurs, toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat de 81 cm et d'un coffre-fort pour ordinateur portable. Le centre d'affaires Link@Sheraton dispose d'ordinateurs et d'une connexion Wi-Fi gratuits ainsi que d'imprimantes. Le salon club vous attend au 10ème étage.

Le restaurant Speis und Trank du Sheraton sert une cuisine internationale ainsi que des spécialités bavaroises tout au long de la journée. Le bar du hall propose des collations et des gâteaux faits maison. Le déjeuner et des collations peuvent être dégustés sur la terrasse en été.

Vous pourrez faire un peu d'exercice dans la grande salle de sport de l'hôtel, le Sheraton Fitness by Core Performance, ouverte 24h/24. Elle comprend un sauna et un hammam.

Le Sheraton München Westpark Hotel se trouve à 2 stations de métro de la place Theresienwiese, qui accueille l'Oktoberfest, et à 3 stations de la gare centrale de Munich, d'où vous pouvez prendre une ligne directe pour l'aéroport. L'autoroute A96 est accessible en seulement 4 minutes en voiture depuis l'hôtel.

Remarques

Services proposés

animaux domestiques admis.

connexion Wi-Fi gratuite.