Sheraton Santiago Hotel & Convention Center

(8.2 / 10) pour 167 avis
Sheraton Santiago Hotel & Convention Center

Doté d'une superbe piscine extérieure et d'une salle de sport très bien équipée, le Sheraton Santiago Hotel & Convention Center propose des hébergements 5 étoiles de luxe dans le quartier de Providencia à Santiago. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.

Décorées avec goût, les chambres du Sheraton Santiago Hotel comprennent une télévision à écran plat et une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits. Elles offrent une belle vue sur la piscine ou la cordillère des Andes. Un service de femme de chambre est assuré tous les jours. Vous profiterez d'une connexion Internet moyennant des frais supplémentaires.

Le restaurant primé de l'hôtel, El Cid, sert un petit-déjeuner buffet, le déjeuner et le dîner. Vous pourrez également vous détendre au bar du hall. Un service de blanchisserie est à votre disposition sur demande et moyennant un supplément.

Le Sheraton Santiago est idéalement situé à 5 minutes à pied de la station de métro Pedro de Valdivia et à proximité de la colline San Cristóbal ainsi que de la maison de Pablo Neruda. Divers commerces et restaurants vous attendent à quelques minutes de marche. Le centre commercial Costanera est quant à lui accessible en 15 minutes à pied.

L'aéroport Arturo Merino Benítez est à 12 minutes en voiture. Depuis l'établissement, vous pourrez en outre rejoindre facilement Viña del Mar et la station de ski de Valle Nevado. Enfin, un service de navette est assuré sur demande et moyennant des frais supplémentaires.

Remarques

Informations importantes

Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens chiliens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Chili) devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 19 %.

Pour être exonérés de cette taxe, les voyageurs étrangers devront régler leur séjour en USD et présenter la carte de séjour qui leur aura été remise à leur arrivée dans le pays.

Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également s'acquitter de cette taxe de 19 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Chili.

Cette taxe n'est pas automatiquement comprise dans le montant total de la réservation.

Services proposés

parking privé.

connexion Wi-Fi gratuite.