Sheraton Yogyakarta

Que ce soit pour un voyage professionnel ou simplement pour des vacances, dormir dans un hôtel Sheraton à Yogyakarta, c'est redécouvrir le plaisir de séjourner dans un hôtel de luxe et de profiter de services haut-de-gamme. Que ce soit à Yogyakarta ou ailleurs, vous aurez le choix pour votre prochain séjour sur l'ile de Java. Sheraton vous propose un hôtel de luxe à Yogyakarta, le Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa. Découvrir de nouvelles destinations, se sentir chez soi à des milliers de kilomêtres, faire escale à Yogyakarta avant de repartir à la conquête du monde, choisir un hôtel où l'accueil n'est pas un vain mot ... voilà ce à quoi vous attendre lors de votre séjour dans un des hôtels Sheraton !

Hôtels Sheraton à Yogyakarta

Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa

Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa

Le Sheraton Mustika se situe à seulement 5 minutes de route de l'aéroport international Adisucipto. Il dispose de restaurants, de piscines intérieures et extérieures, de courts de tennis, d'un spa et d'une salle de sport. Un service d'étage (24h/24) et une connexion Wi-Fi gratuite sont également disponibles.

Installé dans la ville de Yogyakarta, le Sheraton Mustika Yogyakarta Resort & Spa se trouve à 5 minutes de route du parcours de golf Adisucipto et de l'abribus Trans Sambilegi. Le complexe propose un service de navette avec un aller simple gratuit jusqu'à la rue Malioboro, à 20 minutes en voiture de l'établissement.

Vous pourrez vous détendre dans le sauna, vous baigner dans le bain à remous ou encore vous rendre dans le salon de coiffure ou dans l'institut de beauté. Les installations se composent aussi d'un centre d'affaires, d'une pharmacie et d'une pâtisserie.

Ses chambres, climatisées et contemporaines, sont dotées d'un balcon privé donnant sur le jardin tropical ou le mont Merapi. Elles disposent d'une kitchenette avec un plateau/bouilloire et un minibar. Les autres commodités incluent une télévision à écran plat, un coffre-fort personnel et une salle de bains avec sèche-cheveux et articles de toilette.

Le bistro Androwino sert une alliance de cuisine javanaise traditionnelle et de saveurs contemporaines. Au dernier étage, le Suko Wine Lounge propose une sélection internationale de vins et de cigares. Vous pourrez également y apprécier des concerts et la vue panoramique sur la piscine et sur la montagne.