Small Luxury Hotels Asolo

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Asolo ?
Small Luxury Hotels vous propose un hôtel d'exception à proximité de Asolo (Albergo Al Sole). Pour la petite histoire, SLH (pour les intimes) s'est créée il y a une petite vingtaine d'années. D'une poignée d'hôtel, SLH vous propose aujourd'hui plus de 500 hôtels de luxe dans 70 pays. Alors si vous préparez votre voyage à Asolo et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Small Luxury Hotels à Asolo !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des SLH à Asolo, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Small Luxury Hotels à Asolo

Albergo Al Sole

Albergo Al Sole

L'Albergo Al Sole se trouve sur la place principale du village médiéval d'Asolo. Il dispose d'un bar-restaurant très apprécié, La Terrazza, ainsi que d'une vue sur le centre historique.

Affichant des couleurs chaleureuses, toutes les chambres spacieuses de l'Albergo Al Sole sont dotées de meubles d'époque. Climatisées, elles possèdent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran LCD, ainsi qu'une douche d'hydromassage ou une baignoire ancienne.

Vous pourrez déguster un thé anglais traditionnel tous les après-midi. Au dîner, le restaurant gastronomique La Terrazza sert de la cuisine raffinée et créative préparée avec des produits frais de saison.

Une navette gratuite est disponible sur demande. D'autre part, il vous sera possible de profiter de réductions auprès d'une piscine et d'un parcours de golf partenaires.

L'Albergo Al Sole propose des cours de cuisine, des services de prêt de VTT et de massage, ainsi qu'une salle de sport.

Vous trouverez des places de stationnement gratuites au coeur d'Asolo. L'établissement est entouré des montagnes de la Vénétie et de bâtiments présentant une architecture intéressante. Enfin, la ville de Trévise est accessible en 45 minutes en voiture.