Small Luxury Hotels Bled

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Bled ?
Small Luxury Hotels vous propose un hôtel d'exception à proximité de Bled (Grand Hotel Toplice - Small Luxury Hotels of the World). Pour la petite histoire, SLH (pour les intimes) s'est créée il y a une petite vingtaine d'années. D'une poignée d'hôtel, SLH vous propose aujourd'hui plus de 500 hôtels de luxe dans 70 pays. Alors si vous préparez votre voyage à Bled et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Small Luxury Hotels à Bled !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des SLH à Bled, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Small Luxury Hotels à Bled

Grand Hotel Toplice - Small Luxury Hotels of the World

Grand Hotel Toplice - Small Luxury Hotels of the World

Installé sur les rives du lac de Bled, l'élégant Grand Hotel Toplice - Small Luxury Hotels of the World offre une vue panoramique sur le lac et les Alpes. Doté d'une piscine thermale, d'un jacuzzi et de saunas, son centre de bien-être de caractère propose une variété de massages et de soins de beauté. Vous apprécierez de vous détendre sur la terrasse donnant sur le lac et de disposer d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.

Toutes les chambres et suites climatisées du Grand Hotel Toplice possèdent un balcon privé. La plupart d'entre elles offrent une vue sur le lac de Bled. Elles comprennent également une télévision par câble à écran plat, un minibar et un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.

Lors de votre séjour au Grand Hotel Toplice, les 2 restaurants sur place vous serviront une sélection gastronomique de plats slovènes et internationaux. Vous trouverez aussi sur place plusieurs bars, un café et une grande terrasse bien exposée. Pendant les mois les plus chauds, vous pourrez vous détendre sur la plage privée avec chaises longues et parasols ou encore louer un bateau à rames et explorer le lac.

Des sentiers de randonnée et des pistes cyclables passent tout autour du lac de Bled. Vous rejoindrez aussi le château de Bled à 1 km et le country club et parcours de golf de Bled à 4 km.

Enfin, vous atteindrez le parc national du Triglav à 10 km, tandis que la ville et l'aéroport de Ljubljana sont accessibles à respectivement 55 km et 35 km. De plus, vous bénéficierez d'un parking public gratuit sur place.