Small Luxury Hotels Bled

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Bled ?
Small Luxury Hotels vous propose un hôtel d'exception à proximité de Bled (Grand Hotel Toplice - Small Luxury Hotels of the World). Pour la petite histoire, SLH (pour les intimes) s'est créée il y a une petite vingtaine d'années. D'une poignée d'hôtel, SLH vous propose aujourd'hui plus de 500 hôtels de luxe dans 70 pays. Alors si vous préparez votre voyage à Bled et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Small Luxury Hotels à Bled !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des SLH à Bled, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Small Luxury Hotels à Bled

Grand Hotel Toplice - Small Luxury Hotels of the World

Grand Hotel Toplice - Small Luxury Hotels of the World

Implanté sur la rive du lac de Bled et offrant une vue panoramique sur l'île du lac, un château médiéval ainsi que les Alpes, le Grand Hotel Toplice - Small Luxury Hotels of the World possède des piscines thermales et un centre de bien-être proposant des saunas, des massages et un solarium. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement.

Toutes décorées différemment, dans un style traditionnel, les chambres sont dotées de la climatisation, d'une télévision, d'un coffre-fort et d'un minibar. Elles comprennent également un balcon privé, dont certains donnent sur le lac. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche.

Le Grand Hotel Toplice - Small Luxury Hotels of the World dispose d'une terrasse bien exposée et de chaises longues près des piscines. Le restaurant de l'établissement vous servira un éventail de plats locaux et internationaux ainsi que des vins slovènes. Un bar est en outre présent sur place.

Des sentiers de randonnée et des pistes cyclables passent tout autour du lac de Bled. Le golf et country club de Bled se situe à 4 km.

L'hôtel se trouve à 15 km du parc national du Triglav. Par ailleurs, des places de stationnement publiques sont disponibles gratuitement sur place.