Small Luxury Hotels Bohol

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Bohol ?
Small Luxury Hotels vous propose un hôtel d'exception à proximité de Bohol (Eskaya Beach Resort). Pour la petite histoire, SLH (pour les intimes) s'est créée il y a une petite vingtaine d'années. D'une poignée d'hôtel, SLH vous propose aujourd'hui plus de 500 hôtels de luxe dans 70 pays. Alors si vous préparez votre voyage à Bohol et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Small Luxury Hotels à Bohol !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des SLH à Bohol, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Small Luxury Hotels à Bohol

Eskaya Beach Resort

Eskaya Beach Resort

Profitez d'un séjour de luxe à l'Eskaya Beach Resort and Spa, qui vous propose des villas dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'équipements haut de gamme. Pourvu d'une plage privée, l'établissement possède une grande piscine à débordement extérieure avec un bassin pour les enfants et un bar de piscine.

Comprenant des toits en bambou et des meubles en bois, les villas climatisées de l'Eskaya Resort présentent un intérieur spacieux. Comme divertissements dans votre chambre, vous trouverez la télévision par câble, une station d'accueil pour iPod et un lecteur DVD. La salle de bains privative comporte une baignoire spa.

Vous pourrez faire de l'équitation et des sports nautiques, notamment pêcher et pratiquer la plongée sous-marine. Vous pourrez également participer à une sortie à la journée organisée par le bureau d'excursions. Après une journée d'activités, détendez-vous avec des massages apaisants au spa ou dans les piscines privées du spa.

Une large sélection de plats locaux et internationaux est servie au restaurant Lantawan. Les repas peuvent être dégustés près de la piscine ou dans le confort de votre villa.

Situé sur la magnifique île de Bohol, l'Eskaya Beach Resort and Spa se trouve à 1 heure de vol de Manille, puis à 25 minutes de route depuis l'aéroport. Un parking est mis gratuitement à votre disposition.