Small Luxury Hotels Christchurch

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Christchurch ?
Small Luxury Hotels vous propose un hôtel d'exception à proximité de Christchurch (The George). Pour la petite histoire, SLH (pour les intimes) s'est créée il y a une petite vingtaine d'années. D'une poignée d'hôtel, SLH vous propose aujourd'hui plus de 500 hôtels de luxe dans 70 pays. Alors si vous préparez votre voyage à Christchurch et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Small Luxury Hotels à Christchurch !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des SLH à Christchurch, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Small Luxury Hotels à Christchurch

The George

The George

Situé au coeur de la jolie ville de Christchurch, le luxueux hôtel de caractère 5 étoiles The George domine le parc Hagley et le fleuve Avon. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.

Le George fait partie de la chaîne hôtelière Small Luxury Hotels of the World. Il comporte 53 chambres élégantes et confortables. Tous les spacieux hébergements comprennent un mobilier contemporain et une salle de bains moderne. Vous pourrez profiter d'une grande variété d'équipements modernes tels qu'une télévision à écran LCD de 107 cm, un système de films numériques et des articles de toilette offerts.

L'hôtel possède également 2 restaurants primés. Le restaurant Pescatore sert une cuisine internationale de saison, complétée par une carte des vins exhaustive. Le 50 Bistro prépare quant à lui des plats contemporains, notamment en plein air sur la terrasse.

Le George se trouve à proximité du centre artistique, des restaurants et des théâtres du centre-ville. Le jardin botanique de Christchurch est également situé dans les environs immédiats. Le casino de Christchurch est accessible en seulement 3 minutes de marche.

Enfin, l'établissement The George a maintes fois été primé comme « meilleur boutique hôtel de Nouvelle-Zélande » de 2006 à 2010, puis de 2012 à 2016.