Small Luxury Hotels Cortina d'Ampezzo

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Cortina d'Ampezzo ?
Small Luxury Hotels vous propose un hôtel d'exception à proximité de Cortina d'Ampezzo (Hotel Ancora). Pour la petite histoire, SLH (pour les intimes) s'est créée il y a une petite vingtaine d'années. D'une poignée d'hôtel, SLH vous propose aujourd'hui plus de 500 hôtels de luxe dans 70 pays. Alors si vous préparez votre voyage à Cortina d'Ampezzo et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Small Luxury Hotels à Cortina d'Ampezzo !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des SLH à Cortina d'Ampezzo, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Small Luxury Hotels à Cortina d'Ampezzo

Hotel Ancora

Hotel Ancora

L'établissement familial Hotel Ancora se trouve au centre de la zone piétonne de Cortina, à 300 mètres des remontées mécaniques de la station de ski de Faloria. La plupart des chambres possèdent un balcon et certaines offrent une vue sur les Dolomites.

L'Hotel Ancora fait partie de la liste des « Small Luxury Hotels of the World » et a été construit au début du XIXe siècle. Il se caractérise par ses balcons en bois, des meubles traditionnels et des oeuvres d'art originales.

Il a reçu un certificat d'excellence national et dispose de 2 restaurants, dont plusieurs guides culinaires prestigieux ont fait la critique. Vous pourrez déguster un délicieux mélange de plats internationaux dans le cadre de style gothique du restaurant, avec son impressionnant plafond voûté, ou bien à la taverne, avec ses céramiques peintes à la main.

En hiver, l'hôtel n'est disponible que pour les réservations à la semaine : du samedi au samedi ou du dimanche au dimanche.