Small Luxury Hotels Francfort

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Francfort ?
Small Luxury Hotels vous propose un hôtel d'exception à proximité de Francfort (Schlosshotel Kronberg - Hotel Frankfurt). Pour la petite histoire, SLH (pour les intimes) s'est créée il y a une petite vingtaine d'années. D'une poignée d'hôtel, SLH vous propose aujourd'hui plus de 500 hôtels de luxe dans 70 pays. Alors si vous préparez votre voyage à Francfort et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Small Luxury Hotels à Francfort !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des SLH à Francfort, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Small Luxury Hotels à Francfort

Schlosshotel Kronberg - Hotel Frankfurt

Schlosshotel Kronberg - Hotel Frankfurt

Situé dans la ville thermale de Kronberg, cet hôtel château 5 étoiles supérieur propose des chambres bénéficiant d'une connexion Wi-Fi, d'un minibar et d'un parking gratuits. La gare centrale de Francfort se trouve à 23 minutes en S-Bahn (train urbain).

Construit en 1889, le Schlosshotel Kronberg possède des chambres élégantes dotées d'objets de décoration anciens et de matériaux de qualité. Des fruits frais vous seront fournis.

Le Schlossrestaurant est situé dans l'un des magnifiques halls de l'hôtel. En été, vous pourrez déguster vos repas sur la terrasse surplombant le parcours de golf et les jardins. Un goûter anglais est servi dans la bibliothèque le week-end.

Lors de votre séjour au Schlosshotel Kronberg, profitez d'un service de navette gratuit et de l'accès gratuit au spa Königstein, y compris l'espace de remise en forme Fitnesspark Steinbach. L'hôtel constitue également un point de départ idéal pour faire de la randonnée dans le parc naturel du Hoch-Taunus.

Le Schlosshotel assure un service de navette gratuit vers la gare S-Bahn (train urbain) de Kronberg, située à moins de 2 km. De là, vous pourrez prendre un train pour rejoindre directement le parc des expositions de Francfort.