Small Luxury Hotels Hinterzarten

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Hinterzarten ?
Small Luxury Hotels vous propose un hôtel d'exception à proximité de Hinterzarten (Parkhotel Adler). Pour la petite histoire, SLH (pour les intimes) s'est créée il y a une petite vingtaine d'années. D'une poignée d'hôtel, SLH vous propose aujourd'hui plus de 500 hôtels de luxe dans 70 pays. Alors si vous préparez votre voyage à Hinterzarten et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Small Luxury Hotels à Hinterzarten !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des SLH à Hinterzarten, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Small Luxury Hotels à Hinterzarten

Parkhotel Adler

Parkhotel Adler

Le Parkhotel Adler est un élégant hôtel 5 étoiles situé à proximité de la célèbre église baroque d'Hinterzarten, à 5 km du lac de Titisee. Vous profiterez gratuitement du spa de 1 500 m² comprenant une salle de sport, un sauna, ainsi que des piscines intérieure et extérieure.

Les chambres élégantes de l'établissement disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat, d'une station d'accueil pour iPod et d'une salle de bains moderne.

Le Parkhotel Adler possède de nombreux restaurants, notamment un pavillon offrant une vue panoramique où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner. Le café Diva présente une décoration de style Art nouveau avec un mobilier en cuir, en velours et en acajou. Les formules demi-pension comprenant un dîner de 3 ou 4 plats sont proposées au restaurant Marie Antoinette.

Présentant une décoration de style traditionnel avec des boiseries et un poêle en faïence, le salon Wirtshus sert des collations souabes, de la bière et du vin. Vous pourrez également déguster une cuisine gastronomique au restaurant Marie Antoinette, décoré avec des objets anciens.

Le grand spa de l'hôtel comprend une piscine chauffée intérieure, une piscine extérieure, un jacuzzi, des saunas, un hammam, un solarium, une salle de sport ainsi qu'un centre de bien-être et de beauté.

Le Parkhotel Adler se trouve au pied de la célèbre piste de saut à ski d'Adlerschanze. Vous pourrez pratiquer la randonnée, le VTT et le ski de fond à proximité, dans la partie sud du parc naturel de la Forêt-Noire. Les green fees sont inclus chaque jour au parcours de golf 18 trous de Hochschwarzwald.

Le Parkhotel possède aussi un parc de 4 hectares, où vous pourrez jouer au volley-ball, à la pétanque, au badminton et au croquet ou faire une promenade romantique le long des chemins bordés d'arbres.

Le Parkhotel Adler appartient au groupe Small Luxury Hotels of the World.