Small Luxury Hotels Imerovigli

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Imerovigli ?
Small Luxury Hotels vous propose 3 hôtels de charme et de caractè à proximité de Imerovigli. Pour la petite histoire, SLH (pour les intimes) s'est créée il y a une petite vingtaine d'années. D'une poignée d'hôtel, SLH vous propose aujourd'hui plus de 500 hôtels de luxe dans 70 pays. Alors si vous préparez votre voyage à Imerovigli et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Small Luxury Hotels à Imerovigli !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des SLH à Imerovigli, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Small Luxury Hotels à Imerovigli

Gold Suites - Small Luxury Hotels of the World

Gold Suites - Small Luxury Hotels of the World

L'établissement Gold Suites se trouve à Imerovigli, directement sur la falaise de la caldeira. Il offre une vue imprenable sur le cratère volcanique et propose un hébergement moderne présentant des éléments traditionnels des Cyclades.

Vous pourrez profiter des célèbres couchers du soleil de Santorin depuis les terrasses ensoleillées de la piscine, d'où vous bénéficierez d'une vue sur la mer Égée. Des collations légères et des boissons sont proposées au bar de la piscine toute la journée.

Les suites du Gold disposent d'une salle de séjour spacieuse et d'une véranda privée. Elles comportent la télévision par satellite et un réfrigérateur. De plus, leur salle de bains est dotée de peignoirs, de chaussons et d'articles de toilette.

Parmi les autres services, on note le service de femme de chambre deux fois par jour, une connexion Wi-Fi gratuite et la planification de mariage sur demande.

L'hôtel Gold Suites est situé à moins de 2 km de la ville de Fira et à 10 km de l'aéroport de Santorin.

On The Rocks - Small Luxury Hotels of the World

On The Rocks - Small Luxury Hotels of the World

L'établissement On The Rocks est idéalement situé dans le célèbre village d'Imerovigli. Érigé sur des rochers escarpés, il se trouve à seulement 2 km de la ville de Firá et à 200 mètres du bassin de la caldera.

Les hébergements offrent une vue magnifique et possèdent une terrasse donnant sur la caldera et la mer. Toutes les chambres sont décorées dans un style traditionnel associé à d'élégants éléments modernes. Chacune est conçue pour tirer le meilleur parti de la vue depuis leur terrasse commune.

Affichant une architecture traditionnelle des Cyclades, l'établissement On The Rocks possède un spa pour vous garantir un séjour inoubliable. Vous contemplerez les magnifiques couchers de soleil de Santorin depuis la piscine extérieure, tout en écoutant une musique relaxante.

Au bord de la piscine, vous savourerez vos boissons préférées, des cocktails, des collations légères et des friandises.

Des tavernes et des restaurants vous attendent à seulement 200 mètres. Un bus s'arrête à 30 mètres. L'aéroport et le port de Santorin se situent à 8 km. Oia se trouve à 10 km. Les plages les plus proches (Kamari ou Monolithos) sont accessibles à 10 km également.

San Antonio - Small Luxury Hotels of the World

San Antonio - Small Luxury Hotels of the World

Bénéficiant d'un emplacement isolé, en périphérie d'Imerovigli, le San Antonio dispose d'une vue imprenable sur la mer, d'un spa et d'une belle piscine à débordement au coeur de jardins exotiques. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.

Présentant une décoration romantique, les suites du San Antonio bénéficient d'une véranda donnant sur la caldeira. Elles sont pourvues d'une télévision par satellite à écran plat, de la climatisation et de peignoirs. Certaines suites possèdent également une baignoire spa.

Un petit-déjeuner américain est servi tous les matins dans le coin repas. Vous pourrez déguster une délicieuse cuisine et des repas gastronomiques dans le cadre élégant du restaurant du San Antonio. Le bar-salon Sun sert des cocktails et des collations légères.

Le spa de l'hôtel, situé dans une grotte, comprend un jacuzzi et une douche à jets. Des produits de spa raffinés sont utilisés pour l'ensemble des soins et massages.

Le San Antonio se tient à 3 km du centre d'Imerovigli, ainsi qu'à 5 km du pittoresque village d'Oia et de Fira, la principale ville de l'archipel de Santorin. L'aéroport de Santorin est, quant à lui, distant de 15 km. Enfin, le stationnement privé sur place est gratuit.