Byblos Art Hotel Villa Amistà

(9 / 10) pour 144 avis
Byblos Art Hotel Villa Amistà

Proposant des chambres luxueuses, un spa prestigieux ainsi qu'un restaurant gastronomique, l'hôtel moderne Byblos Art Hotel Villa Amistà est situé au milieu de jardins fleuris et de fontaines, dans la région viticole de Valpolicella. Le lac de Garde se trouve à 20 km.

Décorées de façon personnalisée avec des oeuvres d'art originales, les chambres comprennent toutes la climatisation, une télévision par satellite ainsi qu'une grande salle de bains en marbre. Vous bénéficierez aussi de 55 minutes de connexion Wi-Fi gratuite par séjour.

Le restaurant Atelier utilise les légumes bio du jardin de l'hôtel pour préparer des spécialités vénitiennes et des plats internationaux. Des dégustations de vins sont organisées au bar Wine Cellar qui date du XVe siècle. Vous pouvez en outre vous restaurer en plein air dans les coins repas extérieurs.

Le centre de bien-être Espace Byblos propose plus de 30 soins de beauté ainsi que de bien-être. Il est pourvu d'un sauna, d'une salle de sport et d'un bain turc. Vous pourrez également profiter d'un bain à remous ainsi que d'une piscine extérieure.

Le Byblos Art Hotel Villa Amistà met gratuitement à votre disposition un parking et une navette depuis/vers le centre historique ainsi que les arènes de Vérone, accessibles à 13 km.

Remarques

Informations importantes

Veuillez noter que le service de navette depuis/à destination de l'aéroport ou de la gare ferroviaire est disponible sur demande et moyennant un supplément.

La piscine est ouverte de juin à septembre.

Les soins de spa sont soumis à des frais supplémentaires. Le spa est ouvert de 9h00 à midi et de 15h00 à 20h30 du lundi au dimanche. Il est fermé le mercredi.

Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement pendant les 24 premières heures.

Services proposés

animaux domestiques admis.

connexion Wi-Fi gratuite.