Small Luxury Hotels Kè Gà

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Kè Gà ?
Small Luxury Hotels vous propose un hôtel d'exception à proximité de Kè Gà (Princess d'An Nam Resort & Spa). Pour la petite histoire, SLH (pour les intimes) s'est créée il y a une petite vingtaine d'années. D'une poignée d'hôtel, SLH vous propose aujourd'hui plus de 500 hôtels de luxe dans 70 pays. Alors si vous préparez votre voyage à Kè Gà et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Small Luxury Hotels à Kè Gà !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des SLH à Kè Gà, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Small Luxury Hotels à Kè Gà

Princess d'An Nam Resort & Spa

Princess d'An Nam Resort & Spa

Installé face à la plage, offrant une vue sur la mer de l'Est, le complexe Princess d'An Nam Resort & Spa vous accueille à 35 km de Phan Thiet. Il propose une variété de types de chambres pour répondre aux besoins de chaque personne. Vous profiterez de 4 piscines et d'un bar.

Décorées avec goût et élégance dans un style moderne et post-colonial, les villas disposent d'une télévision à écran plat, d'un balcon privé, d'un bar dans la chambre, ainsi que d'un coin salon spacieux. Certaines possèdent une cour privée, un bassin profond et une baignoire extérieure.

Vous pourrez vous détendre au spa qui surplombe l'océan. Vous apprécierez les nombreux soins au très grand spa, pourvu de 10 salles de soins et d'une piscine spa. Le Princess comporte également une salle de sport moderne ouverte 24h/24.

Vous aurez le choix entre 14 activités gratuites sur place, comme des sports nautiques, de la randonnée, du yoga, du taï-chi, des cours de cuisine, ainsi que des sorties en jeep privée et en hors-bord. Accessible à proximité, le parcours de golf de Sea Link à Mui Ne fait partie des activités payantes disponibles sur place ou autour de l'établissement.

Vous dégusterez une gamme de cuisine vietnamienne et des fruits de mer frais dans les restaurants. Vous profiterez d'un service de livraison de repas dans la villa, d'un dîner privé au barbecue sur la plage, ainsi que d'un chef privé et d'un majordome. Lors de votre séjour au Princess d'An Nam Resort & Spa, vous pourrez également savourer vos repas au bord de la piscine, qui surplombe la mer.