Small Luxury Hotels Lech am Arlberg

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Lech am Arlberg ?
Small Luxury Hotels vous propose un hôtel d'exception à proximité de Lech am Arlberg (Kristiania). Pour la petite histoire, SLH (pour les intimes) s'est créée il y a une petite vingtaine d'années. D'une poignée d'hôtel, SLH vous propose aujourd'hui plus de 500 hôtels de luxe dans 70 pays. Alors si vous préparez votre voyage à Lech am Arlberg et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Small Luxury Hotels à Lech am Arlberg !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des SLH à Lech am Arlberg, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Small Luxury Hotels à Lech am Arlberg

Kristiania

Kristiania

Se distinguant par son luxe et par son raffinement, le Kristiania bénéficie d'une vue panoramique sur Lech, les pistes de ski et le massif montagneux de l'Arlberg. Situé au pied de l'Omeshorn, l'établissement se trouve à 5 minutes à pied des remontées mécaniques et du centre du village. Il propose 3 restaurants et un service de navette gratuit pour vous déplacer dans Lech.

Les chambres élégantes sont décorées individuellement selon un thème particulier et affichent des oeuvres d'art contemporain et des antiquités raffinées. Elles disposent d'un minibar gratuit, d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD et d'un coffre-fort.

Le restaurant Kristiania vous proposera des spécialités autrichiennes aux saveurs modernes, servies au coeur d'une ambiance détendue. Le restaurant Otto Wagner, véritable oasis de raffinement, met à l'honneur des mets créatifs aux accents internationaux. Le Kaminzimmer est un restaurant confortable qui décline avec talent des spécialités alpines, telles la fondue et la raclette. Vous y découvrirez une cheminée à foyer ouvert. Ce site fait également office de salon à cigares après le dîner. Il possède aussi une vaste carte de vins.

Le spa comprend un sauna, un bain à remous et un espace détente. Une large gamme de massages est proposée. De plus, vous trouverez un tapis de yoga et des instructions d'entraînement dans votre chambre. Un bar, une terrasse bien exposée et une connexion Wi-Fi, disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement, sont à votre disposition.

En outre, une piste de ski de fond débute aux portes de l'hôtel. Vous pourrez louer du matériel de sports d'hiver sur place et bénéficier de leçons de ski particulières. Le club de bien-être et centre spa Post, véritable havre de modernité, vous proposera une adhésion VIP gratuite.

Le Kristiania Lech met à votre disposition un éventail de services très privés de concierge et de majordome. Vous pourrez ainsi vivre des vacances d'hiver hors du commun. Le majordome pourra vous assister pour la lecture, le ski ou le bain. Vous bénéficierez ainsi d'attentions personnalisées tout au long de votre séjour.

Le Kristiania est le premier hôtel d'Autriche neutre en carbone. Il est membre du club Small Luxury Hotels of the World.