Small Luxury Hotels Ljubljana

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Ljubljana ?
Small Luxury Hotels vous propose un hôtel d'exception à proximité de Ljubljana (Antiq Palace - Small Luxury Hotels Of The World). Pour la petite histoire, SLH (pour les intimes) s'est créée il y a une petite vingtaine d'années. D'une poignée d'hôtel, SLH vous propose aujourd'hui plus de 500 hôtels de luxe dans 70 pays. Alors si vous préparez votre voyage à Ljubljana et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Small Luxury Hotels à Ljubljana !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des SLH à Ljubljana, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Small Luxury Hotels à Ljubljana

Antiq Palace - Small Luxury Hotels Of The World

Antiq Palace - Small Luxury Hotels Of The World

Aménagé dans une ancienne résidence aristocratique, cet hôtel de caractère accueille volontiers les familles. Il bénéficie d'un environnement calme au coeur de Ljubljana. Membre du réseau Small Luxury Hotels of the World, l'Antiq Palace donne accès à des saunas, à un bain à remous et à une salle de sport.

Les chambres et les suites allient des éléments datant du XVIe siècle aux technologies les plus récentes. Certaines d'entre elles disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar et d'une baignoire spa privative. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite tout en étant confortablement installé dans un fauteuil en velours.

L'Antiq Palace Hotel & Spa possède deux cours ouvertes avec des meubles en fer forgé et une cheminée à foyer ouvert auprès de laquelle vous pourrez vous détendre. Il abrite aussi deux bars-salons où vous pourrez prendre une boisson contemporaine dans un cadre classique.

Vous recevrez une boisson gratuite à votre arrivée à l'Antiq Palace. Vous pourrez utiliser le centre d'affaires exécutif et bénéficier de 15 % de réduction sur tous les soins et les consultations médicales du spa.

Le château de Ljubljana se trouve à quelques pas de l'Antiq Palace Hotel, lui-même classé au patrimoine culturel de la ville.