Small Luxury Hotels Londres

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Londres ?
Small Luxury Hotels vous propose 3 hôtels de charme et de caractè à proximité de Londres. Pour la petite histoire, SLH (pour les intimes) s'est créée il y a une petite vingtaine d'années. D'une poignée d'hôtel, SLH vous propose aujourd'hui plus de 500 hôtels de luxe dans 70 pays. Alors si vous préparez votre voyage à Londres et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Small Luxury Hotels à Londres !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des SLH à Londres, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Small Luxury Hotels à Londres

Flemings Mayfair

Flemings Mayfair

Situé au coeur du quartier branché de Mayfair, le Flemings Mayfair est un hôtel 4 étoiles de luxe, l'un des plus anciens dans son genre à Londres. Ce boutique hôtel possède un restaurant qui a ouvert ses portes récemment, l'Ormer Mayfair, supervisé par le célèbre chef étoilé au guide Michelin Shaun Rankin.

Vous pourrez également prendre vos repas au nouveau restaurant de l'établissement, le Drawing Room, servant notamment le goûter. Vous aurez accès gratuitement à la salle de sport de l'hôtel.

Aménagés dans 13 maisons de ville géorgiennes, les chambres, suites et appartements luxueux du Flemings Mayfair sont décorés de manière individuelle et disposent d'une connexion Wi-Fi, d'un bureau, d'un minibar, d'un plateau/bouilloire, d'équipements multimédia, ainsi que d'une radio Tivoli avec fonction Bluetooth. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette de luxe T-London.

Le Flemings est doté d'une réception ouverte 24h/24 et assure des services d'étage ainsi que de concierge. La station de métro Green Park est à seulement 300 mètres. Enfin, vous rejoindrez les magasins de Bond Street et d'Oxford Circus en seulement quelques minutes à pied.

11 Cadogan Gardens

11 Cadogan Gardens

Membre du Small Luxury Hotels of the World(TM), l'hôtel 5 étoiles 11 Cadogan Gardens propose un petit-déjeuner gastronomique et des chambres de caractère pourvues d'une salle de bains en marbre. Il est installé juste à côté de Sloane Square et à 10 minutes à pied du quartier de Knightsbridge.

Les somptueuses chambres comprennent des peignoirs moelleux, des articles de toilette Ormonde Jayne, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que du linge de maison égyptien de qualité et de l'eau minérale.

Décoré dans un magnifique style victorien, l'élégant bar sert des cocktails classiques et des vins raffinés. Vous dégusterez également un menu innovant composé d'ingrédients frais et de produits locaux au 11 Restaurant.

Le 11 Cadogan Gardens possède une salle de sport avec télévision à écran tactile personnelle et de l'eau minérale réfrigérée.

L'établissement occupe 4 maisons de ville victoriennes situées dans l'élégant arrondissement londonien de Kensington et Chelsea. Enfin, vous rejoindrez la galerie Saatchi à 300 mètres et la station de métro Sloane Square en moins de 5 minutes de marche.

The Capital

The Capital

Situé le quartier branché de Knightsbridge à Londres, l'hôtel familial et primé The Capital propose des chambres et suites élégantes dans un cadre anglais authentique. Cet établissement 5 étoiles possède un restaurant de fruits de mer, étoilé au Michelin et orchestré par Nathan Outlaw. Il est l'hôtel le plus proche du célèbre magasin londonien Harrods.

Le Capital est également à proximité immédiate du magasin Harvey Nichols, de la rue Sloane Street et de Hyde Park. Il se trouve à seulement 3,2 km des théâtres du West End et à moins d'une minute à pied la station de métro Knightsbridge, desservie par la Piccadilly Line vous permettant de rallier Heathrow et le terminal Eurostar de St Pancras.

Tous les hébergements du Capital sont conçus et décorés de façon personnalisée et classique, avec des oeuvres d'art originales et du mobilier ancien. Toutes les suites et chambres doubles disposent de très grands lits king-size faits mains de la marque Savoir Beds, avec des matelas cousus main et du superbe linge de lit en coton égyptien. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.

Outre son restaurant primé, le Capital propose également des goûters anglais traditionnels l'après-midi, lors desquels vous savourerez un thé accompagné de pâtisseries, gâteaux et confitures faits maison. Vous pourrez également découvrir l'impressionnante cave à whisky du bar du Capital.