Small Luxury Hotels Milan

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Milan ?
Small Luxury Hotels vous propose un hôtel d'exception à proximité de Milan (Hotel Magna Pars - Small Luxury Hotels of the World). Pour la petite histoire, SLH (pour les intimes) s'est créée il y a une petite vingtaine d'années. D'une poignée d'hôtel, SLH vous propose aujourd'hui plus de 500 hôtels de luxe dans 70 pays. Alors si vous préparez votre voyage à Milan et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Small Luxury Hotels à Milan !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des SLH à Milan, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Small Luxury Hotels à Milan

Hotel Magna Pars - Small Luxury Hotels of the World

Hotel Magna Pars - Small Luxury Hotels of the World

Situé dans le centre de Milan, le luxueux établissement 5 étoiles Hotel Magna Pars - Small Luxury Hotels of the World propose des logements ultramodernes dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose d'un centre de bien-être muni d'un bain turc et d'une salle de sport équipée d'appareils Technogym.

L'Hotel Magna Pars - Small Luxury Hotels of the World est implanté dans le quartier animé Navigli, juste à côté de la rue Via Tortona, le coeur du quartier milanais de la mode et du design. La gare de Porta Genova se trouve à 2 minutes à pied. Le parc des expositions Expo 2015 est, quant à lui, à 14 km.

Surplombant le jardin, les suites élégantes affichent une décoration dans des tons apaisants. Elles comportent du mobilier en bois, des fauteuils et des canapés en cuir ainsi qu'une petite bibliothèque. Elles comprennent également un salon lumineux pourvu d'une télévision à écran 3D de 117 cm.

Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Vous pourrez déguster une large sélection de vins fins italiens, provenant de la cave de l'hôtel, au bar et au restaurant.