Small Luxury Hotels Mykonos

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Mykonos ?
Small Luxury Hotels vous propose un hôtel d'exception à proximité de Mykonos (Boheme). Pour la petite histoire, SLH (pour les intimes) s'est créée il y a une petite vingtaine d'années. D'une poignée d'hôtel, SLH vous propose aujourd'hui plus de 500 hôtels de luxe dans 70 pays. Alors si vous préparez votre voyage à Mykonos et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Small Luxury Hotels à Mykonos !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des SLH à Mykonos, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Small Luxury Hotels à Mykonos

Boheme

Boheme

Situé à 300 mètres de la ville animée de Mykonos, le Boheme possède une piscine de forme libre ainsi qu'une terrasse bien exposée offrant une vue imprenable sur la mer. Il est également doté d'un snack-bar et d'un restaurant. Il propose un hébergement climatisé avec connexion Wi-Fi gratuite.

Les suites de l'établissement s'ouvrent sur un balcon ou une terrasse avec vue sur la mer Égée. Elles sont équipées d'une télévision par satellite et d'un réfrigérateur. Chacune dispose d'un coin salon et d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux ainsi que de peignoirs.

Un petit-déjeuner à la carte est servi tous les jours dans les chambres ou sur la terrasse. Vous pourrez en outre déguster une variété de boissons au snack-bar installé au bord de la piscine. Des plats méditerranéens peuvent également être servis pour le déjeuner ou le dîner dans le restaurant sur place.

Le personnel de la réception pourra vous aider à louer une voiture et vous fournir des informations sur les excursions à faire dans la région. Un service de navette aéroport est assuré sur demande et moyennant des frais supplémentaires.

Le Boheme se situe à 2 km du Vieux-Port de Mykonos et à 4 km du nouveau port. L'aéroport de Mykonos est implanté à 2 km tandis que la célèbre plage de Psarrou est accessible à 3,5 km. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.