Small Luxury Hotels Nungwi

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Nungwi ?
Small Luxury Hotels vous propose un hôtel d'exception à proximité de Nungwi (Diamonds Star of the East - All Inclusive). Pour la petite histoire, SLH (pour les intimes) s'est créée il y a une petite vingtaine d'années. D'une poignée d'hôtel, SLH vous propose aujourd'hui plus de 500 hôtels de luxe dans 70 pays. Alors si vous préparez votre voyage à Nungwi et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Small Luxury Hotels à Nungwi !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des SLH à Nungwi, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Small Luxury Hotels à Nungwi

Diamonds Star of the East - All Inclusive

Diamonds Star of the East - All Inclusive

Le Diamonds Star of the East est un havre de paix privé situé le long de la plage de Nungwi, sur la pointe nord-ouest de Zanzibar. Il met à votre disposition une plage privée, un espace pour le sport en plein air et un spa. Un service de majordome est en outre assuré.

Toutes les villas du Diamonds possèdent un bassin profond privé et une terrasse meublée offrant une vue sur l'océan Indien. Elles sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un ordinateur portable et d'un bar privé.

Un service d'étage est disponible 24h/24, et le restaurant du Diamonds Star, l'Ocean Blue, sert des plats à la carte. Vous pourrez également savourer des collations et des cocktails au Tiara, le bar-salon.

Lors de votre séjour, vous pratiquerez sur place une grande variété d'activités telles que la pêche en haute mer, la voile et la planche à voile. Vous apprécierez de vous détendre autour de la piscine et de participer à des séances d'aquagym ou à des matches de beach-volley.

Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les chambres ainsi que dans les parties communes. L'aéroport international de Zanzibar est à 50 km de la résidence, qui se trouve à 55 minutes de route de Stonetown.