Small Luxury Hotels Rhodes

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Rhodes ?
Small Luxury Hotels vous propose un hôtel d'exception à proximité de Rhodes (Rodos Park Suites & Spa). Pour la petite histoire, SLH (pour les intimes) s'est créée il y a une petite vingtaine d'années. D'une poignée d'hôtel, SLH vous propose aujourd'hui plus de 500 hôtels de luxe dans 70 pays. Alors si vous préparez votre voyage à Rhodes et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Small Luxury Hotels à Rhodes !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des SLH à Rhodes, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Small Luxury Hotels à Rhodes

Rodos Park Suites & Spa

Rodos Park Suites & Spa

Offrant une vue sur la cité médiévale de Rhodes, l'hôtel 5 étoiles Rodos Park Suites & Spa dispose de superbes jardins, d'une piscine extérieure ainsi que de soins de spa et de beauté complets.

Les chambres et suites spacieuses et climatisées sont joliment décorées et leur balcon donne sur le parc et/ou la piscine ou un site archéologique. Elles comprennent toutes une télévision à écran LCD, un coffre-fort et une connexion Internet par câble.

Vous pourrez vous ressourcer au spa en profitant de l'un des nombreux soins de beauté et massages proposés. Vous disposerez également d'un sauna bio, d'un bain à remous, de douches émotionnelles et d'un salon de coiffure.

Vous pourrez déguster des plats méditerranéens au restaurant La Brasserie qui offre une belle vue sur la piscine. Le bar-salon Galaxy Roof, l'un des endroits les plus réputés de la ville pour ses cocktails, bénéficie d'une vue sur la ville médiévale et le palais des chevaliers.

Le Rodos Park Suites est situé à 16 km de Diagoras où se trouve l'aéroport international de Rhodes. La cité médiévale ainsi que les quartiers d'affaires et commerçant sont accessibles en 5 minutes à pied.