Small Luxury Hotels Samana

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Samana ?
Small Luxury Hotels vous propose un hôtel d'exception à proximité de Samana (The Bannister Hotel & Yacht Club). Pour la petite histoire, SLH (pour les intimes) s'est créée il y a une petite vingtaine d'années. D'une poignée d'hôtel, SLH vous propose aujourd'hui plus de 500 hôtels de luxe dans 70 pays. Alors si vous préparez votre voyage à Samana et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Small Luxury Hotels à Samana !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des SLH à Samana, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Small Luxury Hotels à Samana

The Bannister Hotel & Yacht Club

The Bannister Hotel & Yacht Club

Situé à Puerto Bahia, le luxueux The Bannister Hotel vous accueille à 10 minutes de route de l'aéroport Arroyo Barril. Il possède un port de plaisance privé, des piscines extérieures et des suites spacieuses dotées d'un balcon privé.

Toutes les suites modernes de The Bannister Hotel disposent d'une télévision par câble à écran plat et d'une cuisine entièrement équipée avec un coin repas. Aménagées avec un sol en marbre aux couleurs froides, elles comprennent aussi la climatisation, un grand salon, une station d'accueil pour iPod et un lecteur DVD.

Le spa Ni du Bannister propose des massages, des soins du corps et un salon de coiffure. Les sportifs pourront faire de l'exercice dans la salle de sport ou profiter de l'accès gratuit aux 2 courts de tennis disponibles sur place. Vous pourrez aussi accéder au port de plaisance privé.

Le Regata Italian vous servira des pizzas, des pâtes et des fruits de mer traditionnels au sein de l'hôtel. Le Café del Mar propose un petit-déjeuner à la carte, ainsi que des cocktails en bord de piscine en soirée.

Le centre de Samaná et la promenade du Malecon de Samaná (jetée) sont tous deux à 9 minutes en voiture. Une navette est assuré par bateau les jours de semaine pour la plage de la superbe île de Cayo Levantado (moyennant un supplément).