Small Luxury Hotels Stockholm

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Stockholm ?
Small Luxury Hotels vous propose un hôtel d'exception à proximité de Stockholm (Lydmar Hotel). Pour la petite histoire, SLH (pour les intimes) s'est créée il y a une petite vingtaine d'années. D'une poignée d'hôtel, SLH vous propose aujourd'hui plus de 500 hôtels de luxe dans 70 pays. Alors si vous préparez votre voyage à Stockholm et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Small Luxury Hotels à Stockholm !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des SLH à Stockholm, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Small Luxury Hotels à Stockholm

Lydmar Hotel

Lydmar Hotel

Situé à proximité du Musée national, en bord de mer, le Lydmar Hotel vous accueille dans un hôtel raffiné. Offrant une vue sur la vieille ville et le palais royal, il propose un restaurant de style bistro très prisé et des expositions artistiques. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux.

Revêtues de parquet, les chambres spacieuses du Lydmar Hotel sont décorées de façon personnalisée. La plupart affichent des détails architecturaux d'origine en stuc, des poutres en bois et de hautes fenêtres. Elles sont toutes dotées d'une télévision, d'un minibar et de la climatisation.

Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine européenne allant des escargots jusqu'au steak tartare en passant par des plats de poisson siciliens.

Vous pourrez faire des excursions dans l'archipel à bord de bateaux partant régulièrement du port de Strömkajen, à 100 mètres de l'Hotel Lydmar. Vous trouverez les boutiques et les lieux de vie nocturne de la place Stureplan à 10 minutes à pied. Le personnel se fera un plaisir de vous conseiller d'autres sites et attractions des environs.