Small Luxury Hotels Taipei

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Taipei ?
Small Luxury Hotels vous propose 2 hôtels de charme et de caractè à proximité de Taipei. Pour la petite histoire, SLH (pour les intimes) s'est créée il y a une petite vingtaine d'années. D'une poignée d'hôtel, SLH vous propose aujourd'hui plus de 500 hôtels de luxe dans 70 pays. Alors si vous préparez votre voyage à Taipei et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Small Luxury Hotels à Taipei !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des SLH à Taipei, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Small Luxury Hotels à Taipei

Hotel Eclat Taipei

Hotel Eclat Taipei

Veuillez informer l'établissement Hotel Eclat Taipei à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Numéro de licence : 480

San Want Residences Taipei

San Want Residences Taipei

Le San Want Residences Taipei est un hôtel de luxe implanté le long de la partie ouest de la rue de Nankin, à 10 minutes à pied de la station de métro Zhongshan. Il vous propose une salle de sport et des hébergements dotés d'une connexion Internet gratuite. Du café, du thé et des collations sont mis gracieusement à votre disposition tout au long de la journée, dans le salon.

Présentant un mobilier moderne, les chambres spacieuses sont climatisées. Bien aménagées, elles possèdent toutes un minibar, un plateau/bouilloire et une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire encastrée et d'une douche à effet pluie.

L'établissement comporte également une galerie d'art exposant les oeuvres d'artistes régionaux. Vous profiterez en outre d'un centre d'affaires et d'un bureau d'excursions.

Divers plats occidentaux et locaux, accompagnés de boissons, sont servis dans la salle à manger de l'hôtel. De plus, des fruits, du thé et des desserts vous seront offerts à l'arrivée.

Vous séjournerez à 5 minutes en voiture de la gare centrale de la ville. Par ailleurs, l'aéroport international Taiwan Taoyuan est accessible en 50 minutes de route, tandis que celui de Taipei Songshan se trouve à 15 minutes.