Small Luxury Hotels Tallinn

Vous cherchez un hôtel hors du commun à Tallinn ?
Small Luxury Hotels vous propose un hôtel d'exception à proximité de Tallinn (Hotel Telegraaf). Pour la petite histoire, SLH (pour les intimes) s'est créée il y a une petite vingtaine d'années. D'une poignée d'hôtel, SLH vous propose aujourd'hui plus de 500 hôtels de luxe dans 70 pays. Alors si vous préparez votre voyage à Tallinn et que luxe, bien-être, lieux d'exception et expérience magique sont des termes qui, pour vous, riment avec voyage, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'offre Small Luxury Hotels à Tallinn !
Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement des SLH à Tallinn, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne. A vous d'jouer !

Hôtels Small Luxury Hotels à Tallinn

Hotel Telegraaf

Hotel Telegraaf

Situé à seulement 70 mètres de la place de l'hôtel de ville de Tallinn, l'établissement de luxe 5 étoiles Hotel Telegraaf occupe un bâtiment historique datant de 1878. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, l'accès à une piscine intérieure, un bain à remous et un spa exclusif, l'Elemis.

Les chambres climatisées comprennent une télévision par satellite à écran plat ainsi qu'une salle de bains pourvue de peignoirs et de chaussons.

Le restaurant exclusif à la carte Tchaïkovski sert une cuisine russe et française. En raison de sa popularité, il est conseillé de réserver à l'avance. Vous dégusterez une large sélection de vins, de cocktails et d'autres boissons au bar du hall et profiterez d'un service d'étage 24h/24.

Le spa de l'établissement dispose d'un sauna, d'un bain à remous ainsi que d'un bain à vapeur et des soins de beauté y sont également dispensés. Un service de navette aéroport est assuré moyennant des frais supplémentaires.

Enfin, vous rejoindrez le Castrum Danorum à 600 mètres et le pittoresque passage Sainte-Catherine à quelques pas.