Thalatta Seaside Hotel

(8.7 / 10) pour 38 avis
Thalatta Seaside Hotel

L'hôtel 4 étoiles Thalatta Seaside se trouve à 50 mètres de la plage d'Agia Anna, sur l'île d'Evia. Il vous propose un spa et un petit-déjeuner au bord de la piscine. Ses chambres sont pourvues d'un balcon meublé surplombant la mer Égée. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans tout l'établissement.

Cet hôtel design possède des chambres spacieuses et élégantes. Elles sont ornées d'un mobilier minimaliste et de couleurs claires. Chacune de ces chambres climatisées comprend une télévision à écran LCD et un réfrigérateur. Vous disposerez aussi d'un coin salon avec un canapé.

Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours au bord de la piscine. Le restaurant Asado propose une cuisine méditerranéenne et vous pourrez savourer des cocktails rafraîchissants au bar de la piscine.

Le spa complet dispense des soins qui incluent de l'aromathérapie. L'hôtel Thalatta Seaside comporte également une salle de sport bien équipée ouverte toute la journée et un salon de coiffure. Vous trouverez aussi une piscine réservée aux enfants.

La plage d'Agia Anna est entourée de magasins et de tavernes traditionnelles servant une cuisine locale. Le village pittoresque d'Istiaía est à 37 km. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Remarques

Services proposés

parking gratuit, parking privé, parking sur place, Wi-Fi disponible partout.

connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite, services Internet.