Trout Point Lodge of Nova Scotia

(8.6 / 10) pour 15 avis
Trout Point Lodge of Nova Scotia

Le Trout Point Lodge of Nova Scotia est situé à proximité de l'aire sauvage Tobeatic et des rivières Tousquet et Napier. Ce lodge de 3 étages en pleine nature dispose de deux restaurants sur place servant des plats à base de fruits de mer et produits locaux. Toutes les chambres donnent sur les rivières et la forêt.

The Trout Point Lodge of Nova Scotia est composé de rondins d'épinette artisanaux, de granit et de grès. Toutes les chambres comprennent une salle de bains, des meubles en bois faits à la main et un lecteur DVD avec écran intégré.

Vous pourrez profiter du sauna en fût extérieur ou du bain à remous chauffé au bois de cèdre. Divers sentiers de découverte et de randonnée sillonnent les environs. Vous pourrez réserver des visites guidées, y compris des séances d'observation des étoiles, ou utiliser les récepteurs GPS du Trout Point Lodge. Le canoë-kayak, le vélo et la pêche sont également praticables à proximité.

Les restaurants de l'établissement, The Dining Room et Chez la Tousquet, offrent deux cadres différents : l'un décontracté, l'autre plus formel. Tous deux proposent des plats composés des fromages faits maison, de fruits de mer locaux et de légumes verts cueillis dans le jardin de l'établissement.

Le Trout Point est à moins de 58 km de Shelburne et à 3,5h de l'aéroport d'Halifax.

Remarques

Informations importantes

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Services proposés

animaux domestiques admis, parking privé.

canoë-kayak, pêche, randonnée à vélo, randonnée pédestre.

connexion Wi-Fi gratuite.