Swiss Budget Hotels Andermatt

Un bon lit, un petit déjeuner copieux, beaucoup de convivialité, une ambiance familiale, de la simplicité ... et des prix avantageux : voilà la recette réussie du réseau Swiss Budget Hotels !
Swiss Budget Hotels vous propose une adresse à Andermatt (Hotel Badus). Pour des vacances à moindre coût au pays de l'hôtellerie haut de gamme, huppée et gros budget, le Voyageur du Net vous présente l'alternative SBH, idéale pour la plupart des voyageurs. Pensez-y au moment d'organiser vos vacances à Andermatt !

Hôtels Swiss Budget Hotels à Andermatt

Hotel Badus

Hotel Badus

L'Hotel Badus est adapté pour toute la famille et se situe dans la commune d'Andermatt, facilement accessible en train et en voiture par la route de Gotthard. En hiver comme en été, vous profiterez d'un large choix d'activités de loisir et d'une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble de l'établissement.

Vous apprécierez le ski alpin, le ski de fond, l'alpinisme, la randonnée pédestre et la promenade en train à vapeur (pendant la saison d'été). Des places de parking individuelles et un garage couvert sont à votre disposition.

Vous dégusterez un « Flambi-Spieß » (spécialité culinaire cuisinée directement sur la table), un filet de boeuf ou une fondue au fromage dans le charmant restaurant de l'hôtel ou sur l'agréable terrasse ensoleillée.

Vous visiterez le musée Gotthard à Andermatt et bénéficierez en été de billets à prix réduit pour celui-ci, proposés à la réception de l'hôtel. Vous admirerez les vues panoramiques depuis le mont Gemsstock et découvrirez le Pont du Diable situé à 1 km.