Swiss Budget Hotels Fiesch

Un bon lit, un petit déjeuner copieux, beaucoup de convivialité, une ambiance familiale, de la simplicité ... et des prix avantageux : voilà la recette réussie du réseau Swiss Budget Hotels !
Swiss Budget Hotels vous propose 2 adresses à Fiesch. Pour des vacances à moindre coût au pays de l'hôtellerie haut de gamme, huppée et gros budget, le Voyageur du Net vous présente l'alternative SBH, idéale pour la plupart des voyageurs. Pensez-y au moment d'organiser vos vacances à Fiesch !

Hôtels Swiss Budget Hotels à Fiesch

Berghotel Derby

Berghotel Derby

Le Berghotel Derby est un établissement confortable et paisible situé à Fiesch, à proximité de l'étroite rivière du Rhône et à seulement 5 minutes de marche du centre-ville. Il propose un emplacement idéal pour profiter de l'escalade, de la randonnée à pied ou à vélo durant vos vacances.

L'hôtel Derby se trouve dans la magnifique vallée de Conches, dans la région unique d'Aletsch qui possède le plus long glacier d'Europe (classé au patrimoine mondial de l'UNESCO).

La piscine, le sauna, le bain à vapeur et la salle de sport du centre sportif de la ville sont gracieusement mis à votre disposition.

Le Derby Berghotel est réputé pour son petit-déjeuner buffet équilibré. Les séjours en demi-pension (incluant le dîner) sont également possibles grâce au partenariat avec un restaurant voisin. Vous dégusterez un verre au bar qui sert une sélection de whiskys et de vins de grande qualité. Au long de la journée, vous apprécierez le thé et le café gratuits.

L'hôtel comprend un sèche-bottes et un service d'entretien de vélo de premier rang.

Une navette depuis la gare ferroviaire de Fiesch est assurée sans frais.

Hotel Kristall

Hotel Kristall

L'Hotel Kristall est situé à seulement quelques pas du téléphérique Fiesch-Eggishorn, au pied du glacier d'Aletsch, long de 24 km et de sa zone de randonnée et de ski. Il dispose d'un restaurant proposant un large choix de vins, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking privé gratuit.