Swiss Budget Hotels Fiesch

Un bon lit, un petit déjeuner copieux, beaucoup de convivialité, une ambiance familiale, de la simplicité ... et des prix avantageux : voilà la recette réussie du réseau Swiss Budget Hotels !
Swiss Budget Hotels vous propose 2 adresses à Fiesch. Pour des vacances à moindre coût au pays de l'hôtellerie haut de gamme, huppée et gros budget, le Voyageur du Net vous présente l'alternative SBH, idéale pour la plupart des voyageurs. Pensez-y au moment d'organiser vos vacances à Fiesch !

Hôtels Swiss Budget Hotels à Fiesch

Berghotel Derby

Berghotel Derby

Pourvu d'un emplacement paisible à Fiesch, le confortable Berghotel Derby est à proximité du Rhône, encore étroit, et à seulement 5 minutes à pied du coeur du village. Il constitue un point de départ idéal pour des vacances de randonnée, d'escalade ou de vélo.

Le Derby se trouve dans la magnifique vallée de Conches, au milieu de la spectaculaire région d'Aletsch, qui comprend le plus long glacier d'Europe, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Le Berghotel Derby est réputé pour son petit-déjeuner buffet équilibré. La demi-pension (avec le dîner) est disponible, grâce au partenariat avec un restaurant voisin. L'établissement est également doté d'un bar. Du thé et du café sont proposés gratuitement, tout au long de la journée.

Vous bénéficierez d'un sèche-chaussures, ainsi que d'un local à skis et vélos.

Un service de navette vers l'établissement est assuré gratuitement depuis la gare de Fiesch.

Hotel Kristall

Hotel Kristall

L'Hotel Kristall est situé à seulement quelques pas de la station de téléphérique de Fiesch-Eggishorn, au pied du domaine skiable d'Aletsch et de son glacier de 24 km. Il propose un restaurant récemment rénové qui sert une cuisine suisse et italienne ainsi qu'un large choix de vins. Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont mis gratuitement à votre disposition.

Toutes ses chambres sont pourvues d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative.

L'établissement possède par ailleurs un salon commun et la région est prisée des amateurs de ski ainsi que de golf.