Swiss Budget Hotels Grindelwald

Un bon lit, un petit déjeuner copieux, beaucoup de convivialité, une ambiance familiale, de la simplicité ... et des prix avantageux : voilà la recette réussie du réseau Swiss Budget Hotels !
Swiss Budget Hotels vous propose 2 adresses à Grindelwald. Pour des vacances à moindre coût au pays de l'hôtellerie haut de gamme, huppée et gros budget, le Voyageur du Net vous présente l'alternative SBH, idéale pour la plupart des voyageurs. Pensez-y au moment d'organiser vos vacances à Grindelwald !

Hôtels Swiss Budget Hotels à Grindelwald

Hotel Alpenblick

Hotel Alpenblick

Situé à environ 600 mètres du centre-ville de Grindelwald, au pied des pistes de ski et de l'arrêt de bus, l'Hotel Alpenblick propose de jolies chambres et une cuisine savoureuse.

Servis au restaurant et sur la terrasse ensoleillée, vous pourrez choisir parmi des sandwichs chauds préparés le jour même, des steaks, des salades et des desserts. Une fondue au fromage est également disponible.

Le bar branché est le point de rencontre dans l'après-midi, pour l'après-ski et le soir. Vous pourrez également jouer au billard, aux fléchettes et écouter de la bonne musique.

Environ 200 km de pistes de ski sont accessibles depuis le seuil de l'hôtel.

Pendant la saison chaude, vous pourrez bénéficier de 300 km de sentiers pédestres balisés, de pistes cyclables et de randonnées. L'escalade, le parapente et le rafting sont quelques unes des activités possibles au Grindelwald en période estivale.

Bel-Air Eden

Bel-Air Eden

Donnant sur l'Eiger, cet hôtel est situé derrière la gare centrale de Grindelwald. Il dispose d'une connexion Wi-Fi et de chambres avec salle de bains privative et télévision par câble.

Le Bel-Air Eden constitue un excellent point de départ pour des excursions vers le Jungfraujoch et la région de ski et de randonnées de la Kleine Scheidegg/Männlichen.

Les chambres orientées au sud offrent une vue imprenable sur la face nord de l'Eiger et bénéficie d'un emplacement paisible dans le centre du village. Les chambres orientées au nord sont meublées simplement.

Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins au Bel-Air.

Vous recevrez une carte vous permettant d'entrer gratuitement à la piscine publique et d'autres réductions. Dans les environs de l'Eden, vous trouverez de nombreux restaurants et un centre sportif public, situé à 200 mètres. Vous pourrez vous y garer.